Tout porte à croire que le début d’année a mal commencé pour Milla Jasmine. L’ancienne candidate de télé-réalité et femme d’affaires semble actuellement dans la tourmente. Victime présumée d’une escroquerie, un couple a décidé de s’en prendre à l’influenceuse de 34 ans. Récemment, Loïc Piana et sa compagne Roxane se sont en effet filmés afin de dénoncer les supposées manigances de la trentenaire.

Selon leurs dires, ils ont acheté un parfum d’une valeur de 74 euros à une société appartenant à Milla. Un produit qu’ils n’avaient pas reçu. Quelques semaines après avoir passé commande, le couple a alors partagé cette vidéo sur la chaîne YouTube de la pâtissière, L’atelier de Roxane.

StarMag.com
Milla Jasmine @ YouTube

"Le 'influvoleur' prend tout son sens"

Pour rappel, Milla Jasmine dévoilait dans l’émission Complément d’enquête, en septembre 2022, le montant colossal de son salaire d’influenceuse. À l’époque, elle touchait entre 15 000 et 60 000 euros par mois. Oui, mais voilà, ce métier n’est plus ce qu’il était. En effet, les chiffres d’affaires ont beaucoup baissé en raison de l’encadrement de leurs activités sur les réseaux sociaux.

Pour ne rien arranger, la maman de Manny a tourné le dos à l’agence Shauna Events. Elle n’est d’ailleurs plus en bons termes avec Magali Berdah. Malgré tout, elle continue d’exercer son métier d’influenceuse. Là encore, l’ancienne candidate des Princes de l’amour a fait face à une polémique. Roxane et Loïc Piana n’ont en effet pas mâché leurs mots. De quoi ternir la réputation de l’ex de Mujdat.

Milla Jasmine réplique

Sans grande surprise, cette séquence a fait le tour de la Toile. Alors forcément, l’ennemie de Magali Berdah a eu vent de ces accusations à son encontre. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle a alors tenu à mettre les choses au clair. Selon ses propos, le couple a bel et bien reçu le colis, le 16 novembre 2023. Pourtant, ils auraient tout de même décidé de sortir cette vidéo en ce début d’année. À en croire Milla Jasmine, ils tentent de nuire à sa réputation.

Dans la foulée, la Youtubeuse L'atelier de Roxane a annoncé avoir supprimé la séquence avec Milla Jasmine de sa vidéo, et donné sa version des faits.

StarMag.com
@Instagram

Et vous, qu'en pensez-vous ?