Difficile d’avoir une vie privée lorsque l’on est une star de la télé-réalité. Milla Jasmine en sait quelque chose, elle qui a vu sa vie être déballée sur la toile. Heureusement pour la jeune femme, si, auparavant, elle essayait de garder un petit jardin secret, elle a vite compris que la meilleure chose à faire était de tout dire mais à sa manière.
C’est pourquoi elle a fait paraître sa biographie Il était une fois Milla Jasmine : Un jour je serai célèbre. Désormais, elle est davantage préparée lorsqu’une information de son passé est dévoilée.
Des photos inédites
Le blogueur Nabil a dévoilé des photos inédites de Milla Jasmine alors âgée de 19 ans qui célébrait son tout premier mariage. Il s’agissait alors d’un mariage HLEL. Elle avait, par la suite, été de nouveau mariée à Miami lorsqu’elle avait 24 ans.
Mujdat impliqué dans cette fuite ?
Milla Jasmine avait révélé par le passé que son ex Mujdat avait des dossiers sur elle après avoir pris des photos personnelles dans son ordinateur lorsqu’ils étaient ensemble. Cependant, Nabil affirme que les photos qu’il a reçues n’ont pas été transmises par Mujdat qui aurait une dent contre le blogueur.
Par la suite, Milla Jasmine a confirmé que Mujdat n’avait rien à voir dans cette histoire. C’est via sa story Instagram qu’elle a tenu à rétablir la vérité.
Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais une personne de mon entourage et clairement, même quand je pensais avoir fait un tri, je me rends compte qu’il y a toujours des traîtres déguisés en ami.
Que l’on dévoile les photos ne dérange pas Milla, elle est bien plus peinée par le fait d’avoir été trahie par un proche.
Déjà que vous n’avez pas de race, respectez au moins les gens qui sont extérieurs à ce milieu comme mon ex-mari et sa famille. Sur ce ! Ne faites confiance à personne.
Qu’en pensez-vous ?