Voilà des infos dont Milla Jasmine se serait bien passée. Ce lundi 20 décembre, l'ex de Lorenzo a avoué sur Instagram avoir passé plusieurs nuits avec le père de ses 4 enfants au mois d'août. Enfin, le blogueur TMZ_France_ a affirmé que le jeune homme entretenait une liaison régulière avec une jolie brune à Dubaï.
Alors qu'elle vient d'être hospitalisée pour des raisons obscures, la candidate de télé-réalité pourrait très mal vivre ce déballage. Selon certaines rumeurs, l'ex d'Anthony Alcaraz aurait en effet fait une fausse couche dont elle aurait du mal à se relever.
Une liaison avec une femme à Dubaï
Selon le blogueur @TMZ_France_, Lorenzo aurait une maîtresse à Dubaï. Cette jeune femme ne serait pas inconnue du grand public puisqu'elle apparaîtrait régulièrement sur les snaps de plusieurs candidates de télé-réalité. Brune et pulpeuse, elle aurait reçu récemment un "sac Balenciaga noir" de la part de son amant.
Plutôt discrète, elle ne souhaiterait pas voir son identité dévoilée. Problème, @TMZ_France_ a promis de revenir "dans la semaine" avec de nouvelles infos. Le blogueur dévoilera-t-il un cliché de la nouvelle ennemie de Milla Jasmine ?
Deux nuits avec son ex-femme cet été
Autre révélation de taille, celle de Nelia, l'ex-femme de Lorenzo. En story sur Instagram, la jeune femme a avoué avoir récemment passé deux nuits avec le père de ses enfants. Au mois d'août, ce dernier s'est rendu à son ancien domicile à l'occasion de l'anniversaire de sa fille. Et il en aurait profité pour dormir dans le lit conjugal. Ravie de blesser à nouveau son ennemie jurée, Nelia n'a pas hésité à ajouter qu'elle n'allait pas "tout détailler" de ces nuits qui semblaient torrides.
Pour le moment, Milla Jasmine n'a pas encore réagi à ces deux infos qui pourraient bien venir gâcher ses fêtes de fin d'année.
Voir cette publication sur Instagram