Milla Jasmine est apeurée. Actuellement, la jeune femme loge à Dubaï dans une maison appartenant à Magali Berdah le temps que sa maison soit prête. Mais malheureusement, son passage dans celle-ci ne serait pas du tout de tout repos.
La compagne de Lorenzo est depuis plusieurs semaines chez la fondatrice de Shauna Events et elle est persuadée que la maison est hantée.
Milla Jasmine raconte ses mésaventures
C’est via les réseaux sociaux qu’elle s’est confiée auprès de ses abonnés. La jeune femme a affirmé que des bruits étranges se faisaient entendre à partir de 17h30.
On entend les bruits jusqu’à ce que le soleil se lève. J’ai entendu comme quelqu’un qui venait taper sur la vitre. Je vous promets qu’il y a des bruits trop bizarres dans cette maison.
a-t-elle déclaré.
Carla Moreau à l’origine des bruits étranges ?
Celle qui est en guerre avec Maeva Ghennam, n’a alors pas pu s’empêcher de penser à une personne : Carla Moreau. Car si elle ne cite jamais la jeune femme, elle n’hésite pas à parler de sorcellerie. Or, sachant le buzz que Carla Moreau avait fait suite à l’affaire de sorcellerie dans laquelle elle s’est retrouvée mêlée, il semble tout simplement impossible que Milla Jasmine n’y ait pas songé.
Elle avait alors écrit en légende de plusieurs publications :
En tout cas ! Stoppez votre sorcellerie les sorcières. Je vous préviens, si vous ne voulez pas que ça se retourne contre vous. Je ne retourne pas dans la baraque pour l’instant lol. Peut-être que ce n’est pas de la sorcellerie, juste des esprits je ne sais pas. Mais en tout cas, il y a un truc.
Milla Jasmine a fini par supprimer ses snaps, probablement en raison du fait que ceux-ci pouvaient facilement être interprétés comme étant des piques à Carla Moreau.
Qu’en pensez-vous ?