Tout laisse à penser que Milla Jasmine est sur un petit nuage depuis la naissance de son premier enfant. Le 4 février dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité a mis au monde un petit garçon prénommé Manny. Alors que ses amies proches, à l’instar Laura Lempika ou encore Manon Tanti, lui ont rendu visite à la maternité, ses plus fidèles abonnés ont tenu à lui envoyer leurs meilleurs vœux. Malgré tout, la femme de Lorenzo ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Depuis l’annonce de sa grossesse, la jolie brune de 33 ans est en effet au cœur des rumeurs toutes plus surprenantes les unes que les autres. Lors d’une session de questions/réponses sur Snapchat, elle a décidé de répondre à ses détracteurs.

"Ce sont des malades mentaux"

C’est un rêve qui se réalise pour celle qui se serait réconciliée avec Maeva Ghennam. En décembre dernier, Milla Jasmine a révélé avoir fait une fausse couche. Deux mois plus tard, la trentenaire a donné naissance à son premier enfant. L’ex-star de télé-réalité révélée dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015 n’a cependant pas échappé aux critiques. Bon nombre d’internautes l’accusent en effet d’avoir menti sur toute la ligne.

Paraît-il que la jeune femme a eu recours à une mère porteuse. D’autres parlent également de faux ventre. Autrement dit, la maman de Manny aurait simulé sa grossesse. Après l’accouchement, les détracteurs se sont attaqués au petit garçon. Apparemment, il serait trop gros et trop grand pour un bébé d’un mois et demi. Lors d’une foire aux questions sur Snapchat, la principale concernée a mis les choses au clair.

StarMag.com
Milla Jasmine répond à ses détracteurs @ Snapchat

Milla Jasmine croule sous les critiques

C’est un fait, la grande amie d’Illan Castronovo est l’une des cibles favorites des internautes. Bien avant de tomber enceinte, elle faisait déjà l’objet de critiques, notamment sur son physique. Son postérieur et ses recours à la chirurgie esthétique ont fait couler beaucoup d’encre.

Mais malgré les polémiques, Milla Jasmine est une mère comblée depuis la naissance de Manny. Et c'est bien là le plus important !