Ce vendredi 13 janvier, Paga était invité à une soirée plutôt arrosée. Le lendemain, le DJ devait se produire dans un club du Nord de l'Hexagone. Mais avant d'aller mixer, le futur papa s'est senti mal. Paniqué, il a aussitôt demandé à son chauffeur de le conduire aux urgences. Bien lui en a pris puisque l'équipe médicale lui a aussitôt fait passer des tests avant de poser un diagnostic pour le moins surprenant.
"Mains moites" et "palpitations"
En story sur Instagram, Paga s'est confié sur sa récente mésaventure. Après sa sortie de l'hôpital, le candidat des Marseillais a expliqué pourquoi il avait été contraint d'annuler sa venue dans une discothèque du Nord. Dans la voiture qui le conduisait vers sa destination, le jeune homme a rapidement compris que quelque chose n'allait pas :
J'ai commencé à avoir des palpitations, mon cœur sortait, j'avais les mains moites.
A-t-il expliqué avant d'étoffer un peu son récit.
Après plusieurs examens, son état de santé n'inquiétait pas les médecins. Mais ces derniers lui ont tout de même précisé qu'il avait abusé de boissons énergisantes. Au total, l'influenceur aurait consommé pas moins de 10 unités de ce produit lors de cette soirée. Il devrait se soumettre à de nouveaux examens dès ce lundi. Ce dimanche 15 janvier, le marseillais s'est à nouveau exprimé afin de rassurer sa communauté. Parfaitement rétabli, le meilleur ami de Greg Yega se rendait à l'anniversaire du fils de l'un de ses amis.
Un futur papa aux anges
D'ici quelques mois, Paga et Giuseppa Ciurleo accueilleront leur premier enfant. Le 25 décembre dernier, le couple a annoncé attendre une petite fille. En attendant de vivre ce grand moment, les futurs parents savourent leurs derniers instants en duo. Après un début de grossesse difficile, la jeune femme peut enfin profiter de quelques sorties. Débarrassée de nausées invalidantes, la jolie brune retrouve peu à peu son énergie.