Il faut bien l’admettre, Mélanie Dedigama a fait du chemin depuis sa participation à Secret Story 10, en 2016. Depuis, la charmante blonde a enchaîné les aventures télévisuelles. Elle était, entre autres, au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 et Les Princes de l’Amour 5. Par ailleurs, elle a vécu une expérience authentique et unique dans La Villa des cœurs brisés 4.

Devenue une star du petit écran, la jeune femme a fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. Pour ceux et celles qui n’étaient pas encore au courant, elle avait entretenu une relation amoureuse avec un certain Kevin Solleroz. Selon les informations relayées, il est le fondateur de la société audiovisuelle spécialisée dans la vidéo et la photo Kevwestprod. Le créateur de contenus vient récemment de demander la main de sa dulcinée prénommée Alexia. La star de télé-réalité a alors réagi à leurs fiançailles.

"Félicitations malgré"

Au casting des Cinquante saison 2, Mélanie Dedigama avait vécu une aventure loin d’être de tout repos. Il faut dire que la présence de son ex Bastos au château de Bertichères n’a pas été facile à gérer pour elle. De plus, la jeune femme de 33 ans s’était sentie abandonnée et rejetée par ses acolytes. Elle faisait en effet partie du groupe des oubliés avec Amélie Neten, Jessica Errero, Simon Castaldi et Vivian Grimigni.

Autant dire que la maman de Naya a eu son lot d’épreuves dans cette émission de télé-réalité signée W9. Le 16 octobre dernier, la trentenaire s’est toutefois emparée de son compte Instagram pour une tout autre raison. En effet, elle a tenu à féliciter son ex Kevin Solleroz qui semble avoir trouvé le bonheur aux côtés d’Alexia.

Mon ex fait sa demande en mariage… Je vous aime ! Félicitations malgré…

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ Instagram

Mélanie Dedigama est-elle toujours un cœur à prendre ?

Aux dernières nouvelles, l’ancienne compagne de Vincent Lecrocq n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Elle semble d’ailleurs cultiver la discrétion depuis sa relation très ambiguë avec Julien Bert. Ce qui est sûr, c’est que sa petite Naya passe avant tout.