Hagda Prata est enfin sortie de son silence après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à Tom Diversy.
Après avoir donné des nouvelles à ses fans sur Snapchat, la petite amie du candidat de télé-réalité a partagé une déclaration d'amour poignante sur Instagram.
Hagda donne des nouvelles à ses fans sur Snapchat
Victime d'un accident de moto, Tom Diversy est décédé à Nice le jeudi 23 août 2018 à l'âge de 24 ans. Candidat emblématique de l'émission 10 couples parfaits, le jeune homme y avait fait la connaissance de Hagda Prata, avec laquelle il vivait depuis une histoire d'amour.
Après s'être murée dans le silence pendant plusieurs jours, Hagda a finalement donné des nouvelles à ses fans sur Snapchat, et ce malgré la douleur du deuil. Elle a en effet déclaré :
Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Je ne suis toujours pas en état de parler vraiment de ce qu’il s’est passé parce que c’est difficile. C’est encore trop dur.
La candidate de télé-réalité a également expliqué qu'elle était encore en couple avec Tom au moment de son accident, contrairement à ce que certaines rumeurs prétendent. Dans la foulée, Hagda a rendu hommage à Tom sur Instagram, à travers un message aussi bouleversant que celui de son meilleur ami et celui de sa soeur.
"On s'aimait le plus fort qu'on pouvait"
Le dimanche 2 septembre, la jeune femme a évoqué sa tristesse en partageant le dernier cliché sur lequel elle a posé au côté de son compagnon. Dans un long témoignage poignant, Hagda a notamment déclaré :
La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c’est mon quotidien depuis son départ.
Profondément émue, elle a ensuite ajouté :
On croit toujours que ça n'arrive qu’aux autres, qu’on a tout le temps devant nous, qu’on peut se permettre de perdre du temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu’on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m’a prouvé le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s’aimait le plus fort qu’on pouvait et on s’est blessé le plus fort qu’on a pu. L’amour passionnel et fusionnel n’est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça on ne savait pas non plus et, même si on savait, on aurait pas pu contrôler. Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien ni personne ne pourront le ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m’a pas donné le choix. Je l’aime et je l’aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bébé d’amour, si beau et si rayonnant.
Hagda a ensuite remercié les internautes qui ont témoigné leur soutien aux proches et à la famille de Tom. À la suite de ce message, les fans de la jeune femme n'ont d'ailleurs pas manqué de la réconforter avec de tendres messages.