Depuis le 23 août dernier, le monde de la télé-réalité pleure la mort de Tom Diversy. Le jeune homme de 24 ans découvert dans 10 Couples Parfaits a été victime d’un accident de moto qui lui a coûté la vie.
Lors de sa première émission, il avait pu rencontrer Hagda avec qui il s’était mis en couple. Toujours avec lui jusqu’aux derniers instants du jeune homme, la jolie brune a vécu l’enfer de perdre l’être aimé. Les internautes ont pu constater sur les réseaux sociaux que l’absence de Tom pesait énormément dans le quotidien d’Hagda. Malgré tout, cette mère d’une petite fille, tente de continuer d’avancer pour elle-même et ses proches.
Hagda : Attaquée par une internaute, elle réplique
Sur son compte Instagram, Hagda a pu tomber sur le commentaire désobligeant d’un internaute. Celui-ci déclarait alors :
Je ne sais même pas comment elle fait pour sourire ! C’est inhumain franchement, elle ne l’aimait pas.
Excédée par un tel message, Hagda a rétorqué :
Je n’ai rien à prouver à personne, surtout pas à des gens cruels comme toi qui croient connaître ce que je ressens. Tom est parti et je suis la seule à savoir la souffrance que je subis chaque jour. Mais Dieu m’a donné l’opportunité de rester en vie et je suis reconnaissante de cette chance pour pouvoir m’occuper de ma fille.
Décidée à ne plus recevoir de tels propos, elle a ajouté :
Alors que plus personne n’ouvre sa sale bouche pour dire que je ne l’aimais pas ! Tom était l’amour de ma vie et il le sera pour toujours. Mais ma vie doit continuer, pour lui, pour ma fille et pour moi-même.
Nous apportons tous notre soutien à Hagda ainsi qu'à la famille de Tom en cette période bien difficile.