Le monde entier pleure la reine Elizabeth II. Buckingham Palace a annoncé le décès de la souveraine ce jeudi 8 septembre 2022. La reine nous a quittés dans l'après-midi, alors qu'elle se trouvait dans son château de Balmoral, en Ecosse.
Depuis, nombreux sont ceux à lui rendre hommage. Océane El Himer s'est elle aussi emparée de ses réseaux sociaux afin de saluer la mémoire de la reine Elizabeth II, qui aura régné pendant 70 ans. Malheureusement, la célèbre candidate de télé-réalité a commis une grosse boulette.
Océane El Himer poste une photo de Brigitte Macron
En effet, comme l'a remarqué la blogueuse @shayaratv, la jeune femme n'a pas partagé un cliché de la reine Elizabeth... mais de Brigitte Macron !
Voir cette publication sur Instagram
Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne la risée de la Toile. Connu pour son sens de la répartie, Nicolo Ferrari n'a pas tardé à réagir. "Je suis mort @oceanelhimer qu'est-ce que tu nous fais ?", a-t-il indiqué en commentaire de cette publication.
Sur Twitter, les internautes ont été nombreux également à se moquer de la candidate qui est actuellement à l'affiche de l'émission Les Cinquante.
Océane El Himer s'explique
Bien évidemment, Océane El Himer n'a pas tardé à effacer son message... Mais face aux critiques de certains qui l'accusent de vouloir faire le buzz à tout prix, la jeune femme a tenu à s'expliquer. Elle a ainsi confié avoir reposté la story de l'un de ses amis, "sans penser que cela était de l'autodérision". "Je pensais que c'était réel", confie-t-elle.
Océane El Himer a ainsi tenu à présenter ses excuses à Brigitte Macron et a rappelé qu'elle avait supprimé son post dès qu'elle avait compris qu'il s'agissait d'une fausse information.
Malheureusement pour la jeune femme, il était déjà trop tard. Même ses proches n'ont pas manqué de se moquer d'elle, comme en témoigne cette story de sa jumelle, Marine El Himer.
Nul doute qu'Océane El Himer tournera sept fois ses pouces avant de publier sur ses réseaux !