C'est ce lundi 21 mai que W9 donne le coup d'envoi de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. De nouveaux couples ou anciens couples issus de la télé-réalité vont s'affronter afin de remporter cette émission d'aventure. Et pour les guider dans le jeu, les fidèles de l'émission retrouveront une nouvelle fois Moundir.
Avant de jouer les animateurs, Moundir a lui aussi été aventurier dans Koh-Lanta. D'ailleurs, il n'a pas manqué de réagir à l'annulation de la dernière saison après une plainte pour agression sexuelle déposée par l'une des candidates.
Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, Moundir a récemment déclaré :
Les Koh-Lanta que j’ai tournées, ce n’était pas les mêmes producteurs. Koh-Lanta a beaucoup changé. Il a changé avec son temps, forcément. C’est un message que j’adresse à la communication d’ALP : il va falloir qu’ils maîtrisent un peu mieux leurs candidats sur certains plateaux télé, parce que c’est un peu Sodome et Gomorrhe.
"T'étais une honte mec"
Des propos qui ont fait bondir Bastien Grimal. L'ancien candidat de Secret Story s'en est pris violemment à Moundir. Ainsi, dans une vidéo dévoilée sur Youtube, il a déclaré :
T’étais misogyne, violent, mal éduqué, tu parlais mal... Mais mec, t’étais une honte mec, pas seulement pour Koh Lanta, pour la France entière, et tu l’es toujours ! Donc dégage !
Autant dire que Moundir en a pris pour son grade. Connu pour son franc-parler, l'ancien aventurier de Koh-Lanta répondra-t-il au jeune homme ?