Dans l’épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 diffusé mercredi dernier, Mélanie a sonné la cloche de l’abandon. La jeune femme a ainsi entraîné son binôme Nikola Lozina dans sa chute. C’est après une grosse dispute avec Hillary et Sébastien qu’elle a pris la décision de quitter le jeu.
Pour de nombreux internautes, Mélanie aurait en réalité été virée du jeu après avoir donné un coup à Sébastien. Les images ont montré le jeune homme en train de l’insulter avant qu’elle ne le frappe.
Moundir : « Mélanie est allée trop loin… »
Contacté par nos confrères de TV Mag, Moundir a bien voulu s’exprimer sur le départ de la candidate :
Mélanie est allée trop loin et c’était le moment pour elle de s’en aller parce qu’elle ne supportait plus l’aventure. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qui a un bon fond et une véritable gentillesse mais il y a certaines choses de la vie qu’elle ne parvient pas à gérer. Il faut qu’elle trouve le juste équilibre pour stabiliser son existence et canaliser ses réactions.
Actuellement à Marbella pour le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde, Moundir n’oublie pas Nikola Lozina.
Il a été prisonnier de cette décision et une victime directe du caractère de Mélanie.
De son côté, Mélanie a expliqué sur Snapchat que Sébastien l’avait provoquée en l’insultant. Il lui aurait dit :
T’es qu’une p*te, une prostituée et tu vas me sucer pour 50 euros.
Elle a ajouté :
La production va me voir et me donne un ultimatum. Soit je reste et je m’excuse, soit je pars en sonnant la cloche. Franchement j’ai de la fierté. Je ne vais pas aller m’excuser alors que je me suis fait insulter.
Qu’en pensez-vous ?