Les plateformes comme Mym ou OnlyFans ont le vent en poupe. Il faut dire que certains influenceurs parviennent à toucher énormément d’argent grâce à leurs photos et vidéos d’eux dénudés qu’ils publient sur ces réseaux sociaux dont l’abonnement est payant.

Mais si cela semble réussir à bon nombre d’influenceurs, Mujdat Saglam n’a aucunement l’envie de se lancer dans un tel business et le fait savoir.

Mujdat Saglam fustige les personnes qui sont sur ces plateformes

Mujdat Saglam s’est montré très vocal sur les réseaux sociaux à propos des personnes qui postent des photos et vidéos sexy sur la Toile. Pour lui, tout n’est qu’une question d’argent et non pas d’autre chose comme certaines influenceuses le prétendent.

Si porter le voile intégral avait été monétisé à l’instar de Mym et OnlyFans, la plupart porterait le voile et prêcherait la parole de Dieu matin, midi et soir. C’est juste une question d’oseille et non de liberté ou de féminisme.

Pour lui, les personnes qui s’affichent ainsi sur la Toile ne se respectent pas.

A partir du moment où on peut vous acheter, c’est que vous avez très peu d’estime pour vous-même, voire pas du tout.

Très religieux, Mujdat Saglam a ajouté :

Dieu vous a honoré en tant qu’être, rendez-vous compte de cela. Vous êtes privilégiés. Les problèmes de la vie courante, le manque d’argent, les galères, sont tellement petits et insignifiants à côté de votre valeur en tant qu’être humain et si vous vendez ça, que vous reste-t-il ?

StarMag.com

Il refuse la proposition de Mym

Mujdat Saglam a dévoilé un message reçu de la part de l’ambassadeur et responsable recrutement francophone de la plateforme MYM. Celui-ci lui proposait alors de devenir un des nouveaux modèles sur le réseau social.

En légende de cette capture d’écran, Mujdat a déclaré :

Jamais je ne vendrai mon d*rche ! Ma valeur en tant qu’être humain n’a pas de prix !

Voilà qui ne peut être plus clair !

StarMag.com