C’est une guerre sans fin que semblent se livrer Milla Jasmine et son ex Mujdat Saglam. S’il y a quelques mois en arrière, ils étaient encore fiancés, tout a depuis bien changé. En effet, après s’être séparé de la jolie brune, Mujdat n’a pas hésité à participer à l’émission LPDLA8 en tant que Prince pour trouver son âme sœur.
Cela n’a pas manqué de plonger Milla dans une colère terrible puisque, dans la saison précédente de cette même émission, Mujdat lui demandait sa main. Cependant, il faut croire que participer au programme a réussi au jeune homme puisqu’il y a trouvé l’amour en la personne de Feliccia. Nombreux sont les internautes à s’être moqué de lui, voyant en la jeune femme un sosie de son ex !
Face aux remontrances, Mujdat n’avait pas hésité à rabaisser son ex pour valoriser sa nouvelle copine, déclarant notamment :
Féliccia à 21 ans, nature peinture, aucune chirurgie L’autre à 21 ans elle ressemblait à mon orteil après un match de foot…
Feliccia avant la chirurgie esthétique
Aqababe a balancé les informations fournies par une de ses sources qui a dévoilé des photos de la jeune femme avant les opérations de chirurgies esthétique. La source en question affirme que Feliccia a fait trois liposucions et refait sa poitrine, son nez ainsi que sa bouche.
Elle était blonde. Elle a su qu’elle allait faire les princes et elle s’est refaite brune et la frange pour ressembler à Milla un maximum.
Déclare-t-il
Une candidate pas honnête ?
Mais les confidences ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Il a également affirmé que le prénom Feliccia était une pure invention de sa part. En réalité, elle s’appellerait Gülfer.
Aqababe a déclaré :
Je n’ai rien contre Feliccia Giu, c’est Mujdat qui a parlé de chirurgie, je fais mon taff et moi j’ai peur de Mujdat Saglam, le prince qui a des tendances psychopathe.
Il a par la suite partagé une dernière photo de Feliccia avant qu’elle ne change de physique.
Feliccia dément !
C'est via sa story Instagram que Feliccia a tenu a affirmé ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique.
Mon nez est 100% naturel. Tout ce qui est chirurgie esthétique je n'ai jamais touché à ça.
Selon elle, le temps a simplement fait les choses, ainsi que le maquillage. Elle avoue qu'elle portait auparavant des lentilles et que, désormais, elle avait pris l'habitude de mettre des faux cils ce qui pouvait également expliquer le changement de look.
Qu’en pensez-vous ?