Depuis le 30 novembre dernier, Mujdat Saglam est aux côtés d'Alix Desmoineaux ou encore de Kellyn dans la 8eme édition des Princes et Princesses de l'Amour. Tournée à Saint-Tropez, l'émission s'annonce pleine de surprises. C'est la première fois que l'entrepreneur turc s'affiche en solo devant les caméras. Auparavant, le jeune homme n'était autre que "le mec à Milla". Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, ce père de deux enfants s'est livré sur ses aspirations autant que sur ses projets. Et il a également avoué avoir âprement négocié avec la production de l'émission de W9 avant de signer son contrat.

Tourner avec Milla Jasmine ? Plus jamais

Milla Jasmine et Mujdat Saglam se sont séparés l'été dernier. Une rupture qui a dans un premier temps affecté la jolie brune qui s'est consolée en cédant une nouvelle fois aux sirènes de la chirurgie esthétique. Très vite, les deux ex se sont livré une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Accusations, révélations chocs... l'ancien duo ne s'est rien épargné. Rancunier, le trentenaire refuse désormais de croiser celle qu'il s'apprêtait pourtant à épouser. Une condition qu'il n'a pas hésité à imposer lors du tournage des Princes et Princesse de l'Amour :

J'ai imposé à la production de ne jamais me ramener mon ex, Milla. C'était une condition : si elle venait je partais.

Explique-t-il à nos confrères.

Évidemment, la production du programme a accepté immédiatement.

 Milla Jasmine Mujdat Saglam @Instagram Milla Jasmine
Milla Jasmine Mujdat Saglam @Instagram Milla Jasmine

Une aventure réussie

Ravi de participer à l'aventure, Mujdat Saglam a très vite trouvé ses marques au sein des candidats présents dans la sublime villa de Saint-Tropez. Face à des prétendantes "sincères, intègres et intelligentes", le jeune homme s'est également montré "sincère" :

Elles s'attendaient à un mec hautain alors que j'étais très proche d'elles. Dans cette aventure, je me suis senti à ma place et c'est pour ça que la production m'a gardé jusqu'à la fin.

Précise-t-il avec fierté.

Milla Jasmine clashe les audiences du programme

De son côté, Milla Jasmine n'a pas hésité à réagir aux mauvaises audiences de l'émission. Amusée de voir que le programme ne fait pas les beaux jours de W9, la jolie brune a copieusement taclé son ancien compagnon sur Twitter. Une réaction qui n'est évidemment pas passée inaperçue :

MDR, j'avais prévenu. En vrai je leur souhaite ce qu'ils méritent.

A-t-elle lancé avec franchise.

Des propos qui en disent long sur l'animosité qui persiste entre les deux ex.

 Milla Jasmine Mujdat Saglam @Instagram Milla Jasmine
Milla Jasmine @Twitter Milla Jasmine

Des propos qui en disent long sur l'animosité qui persiste entre les deux ex.