Alors que Bastien Grimal, alias Bastos, Prince dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 8, ne parvenait absolument pas à trouver une prétendante qui lui plaisait, Neysa a débarqué. La jeune femme était d’abord venue dans l’aventure pour séduire Jonathan.
C’est finalement Bastos qui a eu un coup de cœur pour la jolie blonde. Alors qu’elle se faisait éliminer par Jonathan, Neysa a vu Bastos débarquer dans le van pour venir la récupérer afin qu’elle devienne sa prétendante. Cette scène a d’ailleurs énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Nombreux ont taclé Bastos qui a ensuite expliqué son comportement vis-à-vis de Jonathan.
Neysa de plus en plus piquante
Autrefois timide, Neysa est désormais féroce et sort les crocs. Depuis que Bastos est venu la récupérer dans le van, elle montre son côté plus peste et c’est Laura, l’autre prétendante du jeune homme, qui en fait les frais.
En effet, lors du dernier épisode, Neysa, après avoir clashé la pédicure de sa concurrente, l’a narguée après avoir gagné un jeu face à elle.
Dans la suite de l’épisode, Mujdat, sans langue de bois, a déclaré :
Je trouve que Neysa est vulgaire et que depuis que Bastos l’a sauvée, elle pète plus haut que son c**
Neysa réplique
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Neysa a répliqué via une vidéo diffusée dans sa story Instagram. En exprimant son étonnement, elle a écrit en légende :
Quand j’ai vu Mujdat oser me critiquer alors qu’il est là grâce à Milla et préfère me cala moi plutôt que ses cheveux qui ont décampé.
Visiblement Neysa attaque là où ça fait mal et adore ça. En effet, elle avait partagé auparavant un autre message dans lequel elle se félicitait d’apporter « un peu d’action » dans l’émission.
Que pensez-vous de la candidate ?