À l’instar de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, Myriam Chafik et Thomas Plisson se sont rencontrés, pour la première fois, dans Koh-Lanta. Pour rappel, ils ont tous les deux participé à l’édition Les Armes secrètes, en 2021. La même année, après la fin de l’aventure, le jeune homme a officialisé son couple avec la candidate originaire de Lyon et mère de deux enfants.

En septembre 2022, le clan Plisson s’est agrandi après la naissance de Leyan. Actuellement, le petit garçon n’est malheureusement pas au meilleur de sa forme. Très inquiets, ses parents avaient en effet révélé qu’il était incapable de marcher. Malgré tout, sa maman se veut rassurante sur son état de santé.

Myriam assure que son fils va mieux

Depuis la naissance de leur adorable bout de chou, Myriam et Thomas, au casting des Cinquante saison 2, sont sur un petit nuage. Tout laisse à penser que cet enfant les comble de bonheur. Active sur les réseaux sociaux, l’ancienne aventurière partage régulièrement des bribes de son quotidien avec sa famille. Le 1er novembre dernier, elle a cependant annoncé une mauvaise nouvelle.

En effet, Leyan n’était plus capable de marcher ni de se déplacer à quatre pattes. Le petit garçon a été emmené aux urgences et il a ainsi passé une série d’examens médicaux. La radio de la hanche n’a rien donné. En revanche, la prise de sang et l’échographie ont permis de repérer la présence de liquide au niveau de son genou gauche.

"Il avait une inflammation", a indiqué Myriam. Dans sa story Instagram, le 9 novembre dernier, elle a alors donné des nouvelles rassurantes de son enfant.

Les amis, on vient de sortir de l'hôpital et le bilan est positif. Enfin... après 10 jours de galère ! Son taux d'infection est redevenu normal. Bon, il ne marche pas comme avant de tomber malade, mais ça évolue bien, il pose le pied au sol maintenant et on voit qu'il souffre moins.

StarMag.com
Myriam @ Instagram

"Il aura des anti-inflammatoires"

Le petit Leyan n’est pas pour autant sorti d’affaire. Des examens de suivi régulier de son état de santé seront effectués. Outre les médecins, Myriam et Thomas devront aussi lui administrer des médicaments pour calmer ses fortes douleurs.

Il aura des anti-inflammatoires, mais selon la gravité, ce sera en intraveineuse et donc hospitalisation. Au mieux, ce seront des cachets à la maison.

Espérons que son état de santé continue à s'améliorer.