Nabilla et Thomas Vergara filent le parfait amour depuis leur rencontre dans la saison 5 des Anges à Miami, en 2013. Depuis, les candidats ont fondé une famille en donnant naissance au petit Milann. D'ailleurs, ces derniers ont décidé de retourner sur le lieu de leur rencontre il y a peu. Une jolie famille qui comptabilise près de 6,4 millions d'abonnés sur le compte Instagram de Nabilla. Et quoi de mieux qu'un nouveau projet pour remercier les fans qui les suivent depuis de nombreuses années ?
Nabilla et Thomas, de retour dans une émission ?
Selon les informations partagées par le blogueur Aqababe, Nabilla et Thomas devraient bientôt avoir une émission à leur nom ! En effet, la société de production Banijay, qui produit notamment Les Marseillais, aurait signé une nouvelle émission avec Amazon sur la it-girl. C'est en story Instagram que le blogueur a partagé cette nouvelle.
Le show en question serait donc axé sur la vie de Nabilla, sa marque de beauté ainsi que ses différents business. Il devrait se dérouler à Dubaï, à Venise et en Suisse. D'ailleurs, le début du tournage est prévu pour le 18 janvier 2021. De quoi ravir les fans de la famille Vergara !
La suite logique des aventures de la it-girl ?
En 2013, la jeune maman tournait Allô Nabilla – Ma famille en Californie avec son mari et ses proches. L'occasion de découvrir sa grand-mère Livia, personnage à la fois amusant et attachant. D'autres saisons ont été tournées par la suite à Paris, Tokyo, Marrakech ainsi qu'en Australie.
Mais depuis quelques années la jeune femme se consacre à sa vie de famille à Dubaï ainsi qu'à ses nombreux projets professionnels, dont sa marque de beauté Nabilla Beauty qui séduit de nombreux clients à travers le monde.
Nabilla réagit
Alors que la rumeur enfle autour de ce prétendu nouveau projet, Nabilla Benattia n'a pas tardé à réagir. Et c'est sur son compte Twitter que la jeune maman a démenti les informations du blogueur Aqababe. Ainsi, elle a confié au passage qu'elle ne ferait plus de télé-réalité. Voilà qui a le mérite d'être clair.