Plus de 10 ans après avoir fait ses premiers pas dans la télé-réalité, Nadège Lacroix est devenue comédienne. Installée à Genève avec Stefano, son compagnon depuis 2019, la jolie brune évolue désormais loin du milieu qui l'a révélée au grand public. En ce début d'année, la jeune femme et son conjoint profitent de la beauté et de la douceur Balinaises. L'occasion pour la trentenaire de partager avec sa communauté quelques clichés dénudés.
Une femme qui s'assume
Ce lundi 16 janvier, Nadège Lacroix a décidé de poser totalement nue dans l'eau turquoise d'une piscine privée de Bali. Dénués de vulgarités mais très sensuels, les deux clichés ont eu beaucoup de succès auprès de ses abonnés. Certains ont trouvé la jeune femme "plus belle que le paysage" tandis que d'autres n'ont pas hésité à la qualifier de "déesse". Très épanouie, l'ex-candidate de télé-réalité a confié avoir de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année. En 2023, la comédienne souhaite avoir "plus confiance" en elle et envisage de s'assumer "en tant que femme libre et heureuse".
Vous risquez de me voir davantage en mode sexy lady.
a-t-elle promis avant d'ajouter qu'avec "l'âge", "plus on vieillit, plus on s'assume".
Des propos qui laissent penser que d'autres publications de ce genre pourraient apparaître prochainement sur son fil Instagram.
Des vacances de rêve à Bali
Alors que le froid et la neige se sont abattus sur la France, Nadège Lacroix a eu la bonne idée de s'envoler pour Bali. Dans l'île indonésienne, la jeune femme et son compagnon profitent des paysages luxuriants et des activités locales. Afin de garder à tout jamais un souvenir de ce séjour, l'ex-candidate de télé-réalité a eu la bonne idée de se faire tatouer. Ce jeudi 19 janvier, la trentenaire a partagé en story un joli papillon dessiné sur son épaule gauche.