Les adeptes de Secret Story se souviennent probablement de Nadège Lacroix. Pour rappel, la jolie Suissesse faisait partie du casting de la sixième édition, en 2012. La candidate avait d’ailleurs remporté cette édition. Par la même occasion, elle avait fait forte impression auprès du public. Il faut dire que son coup de foudre à sens unique pour Thomas Vergara n’a pas laissé les téléspectateurs insensibles.
Profitant de cette notoriété nouvellement acquise, la jeune femme avait participé à d’autres programmes tels que Friends Trip (2016), Les Anges (2016) et plus récemment, Les Cinquante (2022). À l’instar des autres stars dans ce milieu, la blonde de 37 ans fait l’objet de critiques. Certaines personnes n’hésitent d’ailleurs pas à la qualifier de "harceleuse". Cette fois, c’en est trop pour celle qui est aussi actrice. Elle a ainsi fait une grosse mise au point tout en réglant ses comptes avec ses ex-rivales et les productions.
"Je n'ai jamais harcelé personne"
Ce n’est un secret pour ses fans, Nadège Lacroix, qui annonçait faire une pause dans sa relation avec Stefano, n’est pas du genre à se laisser faire. Les autres candidates de télé-réalité qui avaient pu la côtoyer peuvent en témoigner. Sur ses réseaux sociaux, l’intéressée n’a ainsi pas hésité à balancer sur les productions.
Sur sa lancée, la trentenaire a aussi évoqué certaines candidates en froid avec elle qui "se tapaient des journalistes" sur les tournages. Elle a également parlé de ceux et celles qui mettaient tout en œuvre pour attirer l’attention sur leurs "faux problèmes de couple" et leurs "fausses histoires".
Nadège Lacroix a reconnu qu’elle s’était embrouillée avec beaucoup de gens. L’ex-participante à La Villa des cœurs brisés a cependant précisé qu’elle ne faisait pas partie du groupe de "harceleurs" qui s’en prenait aux plus faibles.
Nadège Lacroix est passée à autre chose
Tout cela s’est passé il y a bien longtemps et depuis, Nadège Lacroix a fait beaucoup de chemin. Les disputes et les conflits appartiennent désormais au passé. La compagne de Stefano a d’ailleurs profité de cette occasion pour adresser un message à ses détracteurs. "Si vous n'avez pas envie de voir ma gueule, bloquez-moi", a-t-elle déclaré.
Ses haters savent maintenant quoi faire !