Ex-candidate de Secret Story, Nadège Lacroix est devenue comédienne. Après plusieurs apparitions dans les séries Sous le soleil et les Mystères de l'Amour, elle s'est lancée dans le théâtre. Très préoccupée par son apparence physique, la jolie blonde s'est une nouvelle fois laissé tenter par la chirurgie esthétique. Si elle avait déjà fait refaire son nez en 2016, elle a eu envie de le retoucher afin qu'il soit plus à son goût. Ce lundi 7 décembre, l'ex-chérie de Gabano Manenc a subi une nouvelle intervention. En story sur Instagram, elle a partagé avec ses abonnés ses espoirs.
Un nez plus fin et moins long
En décembre 2016, Nadège Lacroix avait subi une première rhinoplastie extrêmement douloureuse. Le lendemain de son opération, la jeune femme avait partagé des photographies de son visage recouvert de bleus. Ce sont ces mêmes clichés que la jolie blonde a dévoilé avant de confier son visage aux mains expertes de son chirurgien. Très angoissée à l'idée de ne pas aimer le résultat, elle a précisé qu'elle s'attendait à avoir un nez "beaucoup plus fin et plus droit" et qu'elle souhaitait "affiner la pointe" et "réduire la longueur". Ce mardi 8 décembre, la trentenaire s'est réveillée sans bleus, ce qui, selon elle, est plutôt de bonne augure :
Ça va je suis bien, je n'ai pas beaucoup de bleus.
A-t-elle confié avec sérénité.
L'ancienne candiate de télé-réalité a été opérée par le Docteur Frederic Braccini à la clinique Cleage de Genève.
Addict à la chirurgie esthétique ?
Nadège Lacoix n'a jamais caché avoir eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique. Le 18 février 2020, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 se confiait sur Non Stop People au sujet de ses opérations :
Je suis encore en travaux !
Plaisantait-elle face à Jordan de Luxe.
Liposuccion, chirurgie mammaire, rhinoplastie, injections dans les lèvres, dans les pommettes... La jeune femme n'a pas lésiné sur les moyens pour s'offrir le physique de ses rêves. Cette intervention pourrait donc ne pas être la dernière pour celle qui assume totalement sa passion pour le bistouri.