Révélée dans l’émission Secret Story, Nathalie Andreani a depuis pris ses distances avec le milieu qui l’a révélée. Mais elle est toujours aussi présente sur la Toile. L’ex de Vivian Grimigni propose désormais des contenus pour adultes, sur des plateformes privées. Des contenus qu’elle tourne également avec son compagnon, Gabano.

Nathalie

D’autres depuis se sont également lancés dans ce business très fructueux, à l’instar d’Amandine Pellissard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille ne porte pas vraiment la jolie brune dans son coeur.

Non, les deux femmes ne ratent jamais une occasion de se tacler. Invitée de Sam Zirah au mois de mars dernier, Amandine Pellissard en avait remis une couche sur sa rivale.

Elle confiait alors au journaliste :

J’ai l’impression que Nathalie Andreani est très, très fausse. J’ai l’impression qu’elle est très frustrée de vieillir (…) Elle vieillit, elle est sur le déclin puisque sans les filtres, elle ne ressemble pas du tout à ce qu’elle aimerait faire croire.

Nathalie Andreani inscrite sur cinq plateformes

Alors, l’entreprise de Nathalie Andreani connaît-elle la crise ? Invitée à son tour dans l’émission de Sam Zirah, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas manqué de répondre à la question. Mieux encore, elle n’a pas hésité à dévoiler les chiffres empochés par certaines plateformes où elle est inscrite.

Ainsi, elle a révélé avoir empoché, en trois ans, 1 195 405 euros sur MYM. De quoi donner le tournis… d’autant plus que cela ne s’arrête pas là :

Onlyfans c’est 1 047 528, 22 euros. Après j’ai la mienne, ma plateforme à moi (...) Ça c’en est encore une autre 359 025. J’en ai cinq.

Vous l’aurez compris, l’ancienne candidate de Secret Story est multimillionnaire. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’adresser un nouveau tacle à sa rivale :

C’est pour ça quand Amandine Pellissard me dit que je suis jalouse parce qu’elle a démarré très vite, je crois qu’elle avait fait combien ? 25 000 euros ? Mais regarde, moi, le premier mois, 75 000.

C’est sûr, l’ancienne candidate de télé-réalité n’est pas dans le besoin… d’autant plus que là n’est pas sa seule source de revenus. Non, elle a également des gains liés à ses placements immobiliers.

Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?