Impossible de passer à côté du violent clash qui a éclaté entre Nathanya et ses ex-copines de La Villa des Cœurs Brisés 5. En effet, suite à ses déclarations chez Sam Zirah, Sarah Fraisou et Julie ont accusé la jeune femme d’être une "mythomane névrosée". Elle est également soupçonnée d’avoir accusé a tort son prétendant, Ken, d’attouchements sexuels.
C’est en larmes que Nathanya a pris la parole sur Snapchat, ce jeudi 11 juin 2020.
Nathanya règle ses comptes
Effondrée, Nathanya a tenu à rétablir la vérité :
Julie ne m'aime pas depuis le début, elle parlait déjà sur moi avant que la connaisse. Tu ne m'as jamais aimée ! Sarah Fraisou et Cassandra, je n'ai rien dit sur elles dans l'interview. Est-ce que ça vaut d'avoir toutes ces filles contre moi à m'insulter sur les réseaux ? Vous êtes des folles de parler de viol ! Vous n'étiez pas là, c'est honteux ! Je n'ai jamais rien dit à Ken, je n'ai jamais crié au viol. J'ai mal réagi à quelque chose par rapport à mon passé... Ça me met mal à l'aise d'être seule dans un lit avec un garçon.
Folle de rage suite aux propos tenus par ses anciennes copines, elle les accuse de vouloir salir son image :
Comment on peut être aussi mauvaises ? J'ai regardé 1000 fois l'interview, je ne mérite pas ça ! J'ai juste dit la vérité sur Julie, c'est une suiveuse et une hypocrite. (...) Vous balancez les mots 'victime' et 'mytho' en boucle pour me décrédibiliser, bande de vieilles meufs ! Je connais vos secrets, je sais qui a trompé qui, mais je ne vais pas ouvrir ma bouche.
Ken répond aux accusations d’attouchements
Peu après ces incroyables révélations, Ken s'est exprimé lui aussi sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a accusé à son tour Nathanya de ne pas être franche :
Nathanya, j'ai aucun problème avec elle. On ne se parle pas, on n'est pas en dispute, mais je m'en carre l'oignon ! Je respecte beaucoup les filles de La Villa, mais ça reste leur dispute. Nath', par contre, les histoires on les raconte du début à la fin, on dit la vérité. Quand tu es descendu sur Marseille, on a couché ensemble. Le lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles !
Affaire à suivre…