Si Nathanya Sion s’est éloignée de la télé-réalité, milieu qui l’a fait connaître, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 797 000 personnes sur Instagram, la jolie brune se confie régulièrement à sa communauté, notamment via des stories.
Dernièrement, elle a fait le bilan de l’année qui venait de s’écouler et a pu en tirer des conclusions.
Voir cette publication sur Instagram
Une année difficile pour Nathanya Sion
La jeune femme a alors confié avoir passé une année difficile qui n’a pas manqué de lui faire prendre conscience d’énormément de choses.
Tout ce temps à ne rien pouvoir faire m’a permis de beaucoup réfléchir. J’ai passé une année très compliquée personnellement. J’ai fait une croix sur la quasi-totalité des membres de ma famille qui me faisait plus de mal qu’autre chose. Je me suis fait trahir par des personnes auxquelles je n’aurais jamais pensé. J’ai perdu des « amis » qui venaient chez moi, à qui j’ai ouvert mon cœur, mon intimité et qui allaient par la suite l’étaler à qui voulait l’entendre… enfin bref, ça a été très dur.
Toutes les mauvaises expériences qu’elle a pu traverser ont alors fait d’elle une nouvelle personne, plus méfiante mais sachant désormais ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas.
Et puis je me dis qu’aujourd’hui, avec tout ce que j’ai vécu, je suis devenue, certes plus méfiante, mais surtout un vrai détecteur contre les fausses personnes. J’ai réalisé que la santé n’était pas un dû et que c’était un cadeau quotidien que le ciel nous donne. Que si tu as du cœur, toute ta tête et ton corps alors c’est que le monde t’appartient.
Pour cette rentrée, elle ne souhaite que des personnes vraies autour d’elle, les autres peuvent prendre la porte.
Prête à laisser une chance à l’amour
L’ex d’Antoine Goretti a également partagé l’envie qu’elle avait de « tomber amoureuse ». On espère que cela lui arrivera prochainement.