Voilà déjà plusieurs années que Nathanya Sonia est en guerre contre le milieu de la télé-réalité. Invitée à témoigner dans le numéro de Complément d'enquête consacré aux dessous du business des influenceurs, la jeune femme affirme que l'on voudrait la censurer.
Selon elle, une personne tenterait de la faire couper au montage de l'émission. Mais qu'à cela ne tienne, la jolie brune a pris soin d'assurer ses arrières et a conservé précieusement des preuves de la véracité de ses dires. En story sur Instagram, la jeune femme a précisé qu'elle ne se laisserait pas faire.
Des preuves de non assistance à personne en danger
Nathanya Sonia n'a pas l'intention de se taire. Alors qu'elle a quitté la télé-réalité, la jeune femme détient beaucoup d'informations qu'elle souhaite absolument révéler. Dans Complément d'enquête elle affirme avoir "fourni des preuves de non assistance à personne en danger".
Mais une "certaine personne" tenterait l'impossible pour "faire sauter des passages" de son témoignage. Furieuse, la jeune femme a réagi en précisant avoir "déjà fourni tout ça au commissariat il y a plusieurs mois". Diffusée ou non à la télévision, cette affaire devrait en tout cas faire grand bruit ces prochains mois.
Des accusations contre Illan Castronovo
Récemment, Nathanya Sonia a accusé Illan Castronovo d'agression sexuelle. La jeune femme affirme que le candidat de télé-réalité s'est masturbé devant elle. En mai dernier, l'influenceuse avait précisé que Magali Berdah était au courant de cette affaire. Pire, la jolie brune avait également confié que Cynthia Khalifeh avait subi le même sort qu'elle.
Lors d'un entretien accordé à Sam Zirah, l'ancienne candidate de télé-réalité avait en effet confié avoir été "traumatisée" par un "candidat qui se touchait". Après ces révélations, l'ex-compagne d'Antoine Goretti aurait été menacée par Illan Castronovo.