Emmanuel Macron est au cœur de la polémique depuis son dernier entretien avec Le Parisien. Dans celui-ci, il n’hésite pas à affirmer vouloir « emmerder » les non-vaccinés. Sa stratégie est déjà bien en place puisque la loi visant à modifier le pass sanitaire en pass vaccinal vient de passer.
Si les propos du Président de la République ont divisé les Français, Simon Castaldi a soutenu la démarche d’Emmanuel Macron.
Sur ma vie qu’il a raison. Faut arrêter d’être choqué pour une phrase que n’importe quel Français aurait pu dire. Vous cherchez tous la bête pour en faire des caisses. Faites-vous vacciner comme tout le monde et fermez vos bouches. Quand votre mère, père, grand-père ou grand-mère sera au cimetière, il sera trop tard.
Nehuda prend la parole
Surprise par cette prise de position, Nehuda a décidé de sortir du silence et de tacler Simon Castaldi.
Je ne suis pas une donneuse de leçon. Mais si on pouvait respecter les choix de chacun pour commencer, ce serait pas mal. Et l’autre teubé qui dit « quand ça arrivera à vos grands-parents » Quelqu’un peu aller lui dire que même vacciné, il peut contaminer un grand-père ou une grand-mère.
Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a carrément fait une vidéo au sujet des vaccins. Nehuda explique en avoir marre de voir les non vaccinés être constamment pris pour cible.
Voir cette publication sur Instagram
Simon Castaldi réplique
Suite à ça, Simon Castaldi a décidé de répondre en se moquant ouvertement de Nehuda. En effet, visiblement peu sensible aux remontrances de cette dernière, il a alors écrit à sa communauté : « C’est qui Léa Nehuda ? », prétendant alors ne pas du tout connaître la jeune maman qui attend un deuxième enfant de Ricardo Pinto.
Qu’en pensez-vous ?