Le 28 février 2021, Nehuda a organisé une très belle fête d’anniversaire pour les quatre ans de sa fille Laia, fruit de son amour avec Ricardo Pinto. Bien qu’elle soit séparée de ce dernier, et qu’ils se soient quelque peu écharpés sur les réseaux sociaux, Nehuda pense avant tout au bonheur de son enfant.
C’est pour cela que Ricardo Pinto était convié aux festivités et cela n’a pas manqué de faire réagir sur la toile.
4 ans aujourd’hui. Si vous saviez à quel point je l’aime. Elle fait de moi un homme meilleur chaque jour, je ferai tout pour que tu sois heureuse. Merci maman Nehuda pour toute cette organisation folie sur le thème Licorne. L’an passé c’était minie.
A écrit Ricardo en légende de son post.
Nehuda remet les choses au clair
Voyant les ex au même événement, les internautes n’ont alors pas pu s’empêcher de se demander s’ils n’avaient pas recollé les morceaux. Coupant court à toutes les rumeurs, Nehuda a alors écrit sur son compte Snapchat :
Je ne me suis remise avec personne. C’est l’anniversaire de ma fille donc Ricardo est présent, c’est son père en fait. On dirait je vais mêler ma fille à nos embrouilles. Bref.
Par la suite, elle n’a pas hésité à tacler son ex Ricardo Pinto.
Comme d'habitude, les gens parlent parce que Laia a pu fêter son anniversaire avec son père, sans que lui et moi nous nous en mettions plein la gueule. Je suis choquée par la bassesse de l'état d'esprit des gens. Je vois aussi qu'un pervers narcissique ne manipule pas que sa conjointe et son ex, mais tout le monde. Vous êtes bien naïfs. Enfin bon, ce n'est pas très grave. Je ne suis plus avec Ricardo et je n'en veux plus. Quand on se rend compte qu'une personne ne vous mérite pas, on a moins de haine, de chagrin et les choses sont plus faciles au quotidien.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
J'ai préparé cet anniversaire toute seule, avec mon argent, mon énergie, mes amis. Ricardo n'a aucunement participé, sauf pour son cadeau. L'important est que ma fille a eu un bel anniversaire. Je vois qu'une personne s'est servie de cette occasion pour redorer son image et pour me snapper afin de faire croire certaines choses. Ce n'est pas grave, la roue tourne.
Les graves accusations de Nehuda contre son ex
A la saint-valentin, Ricardo Pinto avait envoyé des photos et vidéos à son ex afin de montrer qu’il avait tourné la page. Remontée contre cet affront, Nehuda avait alors balancé sur le jeune homme.
A un moment donné, je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant 5 ans d’enfer.
a-t-elle dit, affirmant notamment que Ricardo Pinto lui avait ouvert le crâne à coups de poing alors qu’elle était enceinte.