Après plus de cinq ans de relation et la naissance d’une petite Laïa, Nehuda et Ricardo Pinto ont définitivement rompu en l’an dernier. La jeune femme avait accusé le candidat découvert dans Friends Trip de violences conjugales avant de retomber dans ses bras à l’été 2021. Un retour de flamme qui lui avait valu de vives critiques de la part des internautes.
Mais le couple n’a pas réussi à recoller les morceaux. Ce qu’a confirmé Nehuda peu après avoir annoncé en novembre dernier, à la surprise générale, qu’elle était enceinte pour la seconde fois. Cependant, ses abonnés ont été nombreux à s’interroger sur l’identité du père :
Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine, et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse (...) L'amour était, l'amour n'est plus, mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin.
Avait-elle écrit sur Instagram, avant de dévoiler que Ricardo était le père de cet enfant à naître. Toutefois, le couple est bel et bien séparé, mais a su rester en bons termes pour le bien de sa fille.
Nehuda hospitalisée en urgence
Ce samedi 26 mars 2022, celle qui a été révélée en 2015 dans la saison 4 de The Voice a vécu une grosse frayeur. Quelques heures après avoir participé à un shooting, la jeune maman a dû se rendre aux urgences suite à une grosse montée de fièvre. C’est Ricardo qui s’est chargé de l’emmener à l’hôpital, où les médecins ont jugé son état et celui de son bébé alarmants.
Depuis sa chambre d’hôpital, Nehuda a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et livré plus de détails quant à ses symptômes :
Bon finalement, je suis à l’hôpital. J’ai l’impression que ma tête va exploser. En gros, j’ai trop de fièvre et le cœur du bébé va trop vite. Mon cœur bat trop vite et celui de mon bébé aussi. Du coup, tant que son cœur ne ralentit pas, ils me gardent.
A-t-elle expliqué. Et d’ajouter qu’elle vivait un moment particulièrement difficile :
C’est horrible, je vous jure. J’ai chaud, je suis brûlante. J’ai les yeux qui vont exploser tellement ils sont rouges.
Des nouvelles rassurantes
Finalement, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Ce dimanche 27 mars 2022, la chanteuse est réapparue sur Snapchat et a d’abord chaleureusement remercié sa communauté pour ses “messages d’amour “ :
Je ne suis pas quelqu’un qui filme les moments trop intimes, vous le savez, mais hier, j’avais vraiment envie de vous parler. Peut-être que j’avais besoin de bonnes ondes et de courage, ce que j’ai eu, merci.
A-t-elle déclaré, reconnaissante.
Elle a ensuite indiqué que son bébé “va bien” et qu’il est “toujours au chaud”. L’hôpital a néanmoins décidé de surveiller l’état de Nehuda et de la garder en observation.
Souhaitons à la jeune femme un prompt rétablissement ainsi qu'une fin de grossesse sereine.