On vous le disait, Ricardo Pinto a fêté la Saint-Valentin avec une autre femme que Nehuda. C’est Nehuda qui l’a indiqué elle-même alors que le couple vient juste de se séparer.
Et le 15 février, Nehuda a fait d’énormes révélations sur celui qui est désormais son ex. Dans une série de stories, elle en a déballé beaucoup sur lui. Elle a commencé par la photo que lui a envoyée Ricardo afin de lui montrer qu’il passait la Saint-Valentin avec une autre femme, se demandant qui faisait ça "à la mère de son enfant".
Elle a ensuite affirmé avoir conscience que faire ces révélations en public allait aussi atteindre son image mais :
A un moment donné, je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant 5 ans d’enfer.
De graves accusations à l'encontre de Ricardo
Puis arrive une vidéo de Ricardo en train de soulever son T-Shirt et de montrer son torse, affirmant adorer quelque chose de non-nommé. Nehuda affirme qu’il parle en réalité de "baiser des meufs".
Ce portrait déjà peu flatteur est finalement complété par des accusations de racisme. La jeune femme affirme s’être disputée plus d’une fois avec Ricardo à cause de "comment il parle des arabes" avant de conclure cette litanie d’accusations par l’affirmation d’avoir bien plus de dossiers sur lui mais de préférer le silence "au moins pour ma famille".
Finalement, Nehuda a rajouté d'autres stories en traitant son ancien compagnon de "pervers narcissique" et en balancant une photo dont elle affirme qu’elle lui a été envoyée par Ricardo et qu’il s’agit de "la culotte de sa copine".
Ricardo aurait agressé Nehuda durant sa grossesse
Elle a aussi fait part d'actes très graves s'ils venaient à être avérés puisqu'elle a accusé Ricardo de l'avoir agressée quand elle était enceinte :
Il m'a ouvert le crâne à coups de poing, j'ai eu deux points de suture.
Elle a également affirmé que durant cette même grossesse, le jeune homme l'avait menacée "avec une arme à bout portant". Et qu'elle avait porté plainte avant de devoir retirer cette plainte car l'affaire était sortie dans les médias.
La guerre entre les deux ex semble donc bel et bien déclarée. Au vu du caractère de Ricardo, sa réponse ne devrait pas se faire attendre.