Depuis sa participation aux Anges 8 en 2016, Nehuda est une personnalité qui divise les internautes. La jeune femme reçoit encore de nombreux commentaires négatifs à son sujet. Fatiguée de prendre sur elle, la mère de Laïa a décidé de répliquer.
C’est donc sans détour qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux :
Les imbéciles de 12 ans fanatiques de télé et de TikTok, ba*sez vos morts un peu.
Elle explique son message
C’est auprès de sa communauté que la jeune femme a décidé d’expliquer son geste. Critiquée pour avoir répondu avec un message si violent, elle a décidé d’en révéler la raison.
Moi quand on insulte mes morts qui vient me défendre ? Sous prétexte que je suis connue, ou peut-être parce que je suis noire, on a le droit de m’insulter etc. sans que je dise rien ? Vous avez fumé du crack ou quoi ? Voici la personne que je suis désormais à partir d’aujourd’hui, tu m’insultes, je t’insulte.
Pour ceux qui vont alors parler du fait qu’elle ne devrait pas faire ça, elle qui est désormais maman, Nehuda a déclaré que sa fille ne regardait pas les réseaux sociaux avant d’ajouter :
Je lui apprendrai comment ne pas se laisser marcher sur les pieds.
De nouveau séparée de Ricardo Pinto ?
Alors que Nehuda a récemment révélé que Ricardo et elle se laissaient une nouvelle chance, il semblerait que le couple connaisse à nouveau une zone de turbulences.
Viens de passer un des pires moments de ma vie encore. Je me suis fait avoir une fois de plus. Et pour le coup, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
a-t-elle déclaré.
De son côté, Ricardo Pinto a écrit sur ses réseaux sociaux :
Quand il fait beau, tout le monde est là ! Mais dès qu’il pleut, il n’y a plus personne.
Qu’en pensez-vous ?