Nehuda est une candidate de télé-réalité habituée aux polémiques. En effet, après sa participation aux Anges 8 en 2016, la jeune femme a vite été diabolisée. Depuis, elle a bien du mal à se défaire de cette image de « mauvaise » qui lui colle à la peau.

Même dans sa vie privée la jeune chanteuse a fait parler. En couple avec Ricardo Pinto avec qui elle a eu une petite fille, le couple a fait la une des tabloïds après que leur enfant a été blessée lors d’une de leur dispute.

Cette fois-ci, c’est son dernier post Instagram qui va, de nouveau, mettre le prénom Nehuda sur toutes les lèvres.

 Nehuda et Ricardo Pinto
Nehuda et Ricardo Pinto

Elle prend position contre le masque

Alors que la menace de Covid-19 est encore bien présente, deux groupes semblent se former. D’un côté, ceux qui prônent le port du masque afin de limiter la propagation du virus, de l’autre, ceux qui ne comprennent pas l’utilité de celui-ci.

Nehuda se range dans cette deuxième catégorie. C’est en légende d’une série de photos dans laquelle nous pouvons la voir dans un train, s’amuser avec un masque chirurgical qu’elle a écrit en légende :

Je suis contre le masque. Ceux qui ne sont pas contents c’est pareil.

La jeune femme a précisé :

Pour les papis et mamies je fais attention mais je suis quand même contre le masque.

Elle devance les critiques

Habituée à être la cible des critiques, Nehuda a décidé de prendre les devants en désactivant les commentaires de cette publication.

J’ai désactivé les commentaires avant de parler mal à des abrutis qui se sentent obliger de m’insulter car on a un avis différent ou qui croient que parce qu’ils portent un masque, ils ont tout compris à cette crise alors que la plupart d’entre nous ne sommes pas au courant de ce qui se cache derrière tout ça.

Par la suite, elle a tenu à évoquer la tolérance, demandant à ce que son avis soit, à défaut d’être compris, respecté.

La tolérance c’est accepter que tout le monde n’ait pas la même manière de penser que vous ! L’obligation du masque je la respecte, je ne suis au-dessus de personne. On me prive d’une certaine liberté en me camisolant, j’ai encore le droit à un AVIS et à une liberté d’expression ! Vous avez trop tendance à ouvrir votre bouche sous mes photos et la fermer devant d’autre. Je le répète je suis CONTRE.

 

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Ricardo et de Nehuda dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5, promet d’être explosive !