Interviewée par Sam Zirah suite à la tentative de suicide d’Aurélie Preston, Nehuda a pu revenir sur l’aventure des Anges 8. Cette saison du programme a été fortement décriée et perçue comme la pire par les téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui ont accusé plusieurs candidats de s’être acharnés sur Aurélie Preston. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas manqué de raconter le calvaire qu’elle avait subi durant l’aventure.

Des interviews qu’Angèle Salentino ne supporte pas

Suite à sa tentative de suicide, cette histoire fait de nouveau parler. L’interview de Nehuda, présente dans les Anges 8, n’a pas apaisé les internautes. Angèle Salentino, candidate dans la dernière saison des Vacances des Anges, qui a porté plainte pour ce qu’elle a vécu durant son aventure, s’est insurgée de l’interview de Nehuda ainsi que de celle de Raphaël Pépin pour GossipRoom, son ennemi de sa saison, contre qui elle est en procès.

Voici ce qu’elle a dit sur la Toile.

Par la suite, elle a fait une publication contre Raphaël Pépin, reprenant d’abord ses mots, avant d’ajouter son avis :

« Ça ne me viendrait pas à l’esprit de pisser dans un lit ». Non mais d’asperger la gueule d’une meuf avec un produit ménager, oui. Chers médias, respectez les personnes victimes du harcèlement. Si vous voulez traitez de ce sujet avec bonne foi, faites-le avec les victimes ou les repentis. Parce qu’à chaque fois c’est une souffrance pour nous.

Nehuda sort de ses gonds

Je vous explique cette histoire je pense qu’elle va aller très très loin.

A déclaré Nehuda dans sa story Instagram

Nehuda n’apprécie pas le fait qu’Angèle Salentino, en parlant de plusieurs personnes à la fois et d’histoires différentes, puisse ainsi créer un amalgame.

Il y a une meuf, on a l’habitude qu’elle vienne manger à tous les râteliers, elle s’appelle Angèle Salentino. Elle était dans plein de sauces à l’époque. Les gens n’ont même pas réussi à la prendre au sérieux. Elle parle de moi et après elle met une photo « ouais ça craint de jeter de la pisse, des seaux de javel etc. » choses que je n’ai jamais faites. Jusque-là je laisse couler.

C’est en voyant que les internautes commençaient à commenter la publication d’Angèle en s’en prenant directement à elle et surtout à sa fille, que Nehuda a décidé de réagir.

La chose que je ne tolère pas ce sont les commentaires par rapport à ma fille. C’est incomparable mais il y a une petite fille qui vient de se faire assassiner à douze ans de la pire des manières. Et là, dans une histoire qui, heureusement, ne concerne pas du tout un enfant de 5 ans et demi, on vient mêler ma fille de 5 ans et demi. Elle n’a rien à faire dans vos bouches, elle n’a rien à faire dans cette histoire. Pourquoi vous parlez de ma fille ? Vous faites pire que ce qu’on me reproche. Vous êtes écœurants.

Nehuda a eu un échange plutôt corsé avec Angèle dans les commentaires.