Nehuda en a gros sur le cœur. Laïa, sa fille, fruit de ses amours avec Ricardo Pinto, a été agressée alors que, comme de nombreux enfants durant la soirée d’Halloween, elle demandait des bonbons aux habitants du quartier.
Celui qui touche à mon enfant, il touche à moi. Je viens d’un endroit plus sombre que vous bande de s***pes qui sont à 10 sur moi en croyant que ça allait me faire trembler. Je meurs pour ma fille et je rentre en prison pour elle.
A d’abord déclaré Nehuda avant de préciser ce qui s’était passé.
La fille de Nehuda prise à partie
Souhaitant avertir sa communauté, Nehuda a par la suite expliqué l’agression dont a été victime sa fille.
Un groupe d’adulte a volontairement jeté un seau d’eau froide entier sur ma fille de quatre ans et demi quand on faisait la tournée des maisons pour Halloween.
a-t-elle avoué.
Face à cet acte puéril et complètement odieux d’adultes face à une simple enfant, Nehuda ne s’est pas laissé faire.
J’ai gueulé, j’ai dit d’assumer et de descendre. Personne n’est descendu. Et puis, quelques mètres après, ça sort sa tête en faisant la folle et finalement ça descend à 10 hommes et femmes en train de me filmer et de m’insulter jusqu’à me lever la main dessus. La police est intervenue mais on sait tous que ça ne changera rien.
Mouillée, sa fille a pu alors se réchauffer à la maison avec sa mère avant qu’elles ne repartent célébrer le « premier Halloween » de Laïa.
Elle répond à ses détracteurs
Suite à cette histoire, Nehuda a tout de même reçu des commentaires de personnes affirmant qu’il ne s’agissait que d’un verre d’eau et qu’elle en faisait trop pour le buzz.
Buzz de quoi ? C’était en l’an 2000 les coups de buzz éclatés comme ça. Il n’y a pas de buzz, les gens sont témoins. Jamais j’ai fait du buzz sur ma fille et vous le savez comment je la protège.
Elle a remercié sa communauté qui n’a pas manqué de la soutenir.
Voir cette publication sur Instagram