C’est en 2018, dans Les Anges 11, que Nicolò Ferrari se fait connaître du public français. Car le jeune homme était déjà bien connu chez nos voisins transalpins, où il a participé à plusieurs saisons de Riccanza, une émission de télé-réalité qui suit le quotidien de jeunes gens issus de la haute société italienne. Mais Nicolò a visiblement choisi de faire carrière en France.
Les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver dans La Villa des Cœurs Brisés 5, le septième cross des Marseillais ou encore, plus récemment, dans Les Apprentis Aventuriers 6. Cette dernière aventure lui a d’ailleurs coûté son histoire d’amour avec Victoria Mehault, avec laquelle il n’est absolument pas resté en bons termes. C’est la seconde fois que Nicolò voit son couple voler en éclats à cause du jeu d’aventure de W9. Lors de la saison précédente, il s’est séparé de Virginie Conte, avec qui il était en binôme et qu’il fréquentait depuis deux ans.
Nicolò Ferrari de retour sur les réseaux sociaux
Depuis sa dernière apparition à la télé, le bel Italien se faisait plutôt discret sur la Toile. De quoi inquiéter ses fans, qui commençaient à se poser des questions. Mais Nicolò ne les a pas oubliés puisqu’il a fait son retour ce lundi 8 mai 2023 sur Instagram pour leur livrer les raisons de son absence : il craint tout simplement que les gens ne se lassent de lui :
Ça fait deux ans que je suis en diffusion à la télé constamment du lundi au vendredi. Des fois, c’est bien de prendre des pauses pour ne pas trop soûler les gens.
a-t-il déclaré, avant d’ajouter qu’il travaillait également sur un nouveau projet.
Il prépare d’ailleurs une prochaine vidéo YouTube dans laquelle il expliquera "ce qu’{il} a fait dans (sic) cette période d’absence :
J’ai réagi à plusieurs choses me concernant qui sont sorties ces dernières années.
De quoi promettre des révélations croustillantes, surtout quand on sait que Nicolò n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.
De candidat de télé-réalité à animateur ?
Au cours de cette session questions/réponses, Nicolò en a profité pour lancer un appel à quiconque voudrait travailler avec lui : "Je cherche un agent sérieux et une agence de qualité qui n’arnaquent pas les gens", a-t-il fait savoir, faisant référence aux scandales qui secouent actuellement le petit monde de l’influence. Car Nicolò a bien l’intention de revenir à la télévision. Mais pas en tant que candidat d’un programme de télé-réalité.
En mars dernier, celui qui s'entend très bien avec Marwa Merazka annonçait qu’il allait bientôt "animer une émission" :
Ça fait quelques mois qu’elle est en préparation et bientôt, on va commencer à la tourner. J’ai hâte !
s’est-il réjoui, avant de préciser qu’il s’agissait d’une émission destinée au public français.
Alors, êtes-vous pressés de retrouver prochainement Nicolò Ferrari sur le petit écran ?