Dans Les Apprentis Aventuriers 5, Nicolò Ferrari s'est beaucoup disputé avec Virginie Conte. Fragilisé, le couple n'a pas vraiment su résister à l'émission de survie et est reparti déchiré. Il y a quelques semaines, le candidat de télé-réalité avait expliqué que le duo vivait une histoire compliquée. Infidèles l'un envers l'autre à plusieurs reprises, les tourtereaux nourrissaient pourtant le secret espoir de se retrouver. Mais leur participation à Objectif Reste du Monde pourrait bien avoir brisé leurs rêves. Dans le programme, le milanais semblait en effet se rapprocher de Chani. À moins qu'il ne finisse par tenter de renouer avec son ex...
Un coup de cœur pour Chani ?
Tout juste séparés, Nicolò Ferrari et Virginie Conte se sont retrouvés sur le tournage du Reste du Monde. Mais une fois sur place, la jeune femme a eu une brève aventure avec Simon Castaldi. Le fils du célèbre animateur a même trompé Adixia Romaniello avec la jolie blonde. De son côté, l'italien aux yeux bleus se serait rapproché de Chani vers la toute fin de l'aventure. Pourtant, selon la blogueuse @shayaratv, cette histoire ne serait pas allée bien loin. Malgré leur attirance réciproque, les candidats de télé-réalité se seraient contentés d'un simple flirt.
Toujours aussi amoureux de Virginie Conte ?
Les sentiments de Nicolò Ferrari pour Virginie Conte l'auraient-il empêché de tenter sa chance avec Chani ? @shayaratv en est persuadée. La blogueuse affirme que le jeune homme, encore très épris de sa belle, aurait tout tenté pour la reconquérir. S'il s'endormait avec Chani devant les caméras, l'influenceur s'empressait ensuite de rejoindre son ex-compagne dans son lit. Pour le moment, on ignore si le couple s'est officiellement accordé une nouvelle chance. Il faudra attendre la diffusion des épisodes afin d'en savoir davantage.