Clap de fin pour Nikola Lozina et Julie Ricci ? Au casting de la troisième saison de l’émission Les Cinquante, il se murmure que les deux candidats de télé-réalité se seraient mis en couple. S’ils n’ont jamais confirmé les rumeurs, les deux prétendus tourtereaux ont toutefois lâché quelques indices sur les réseaux sociaux.
Nikola Lozina "frais et dispo"
L’émission n’étant pas encore diffusée, Nikola Lozina et Julie Ricci ne peuvent encore rien dire. Mais il se pourrait bien qu’il n’y ait finalement rien à dire… En effet, l’ex de Laura Lempika a récemment pris la parole afin de faire une grosse mise au point.
Ainsi, Nikola Lozina a fait savoir qu’il ne voulait plus qu’on l’interroge sur Julie Ricci. Et il a précisé au passage :
Je suis célibataire et libre comme l’air. Frais et dispo.
Un message on ne peut plus clair.
Que s’est-il passé entre les deux candidats de télé-réalité ? Julie Ricci n’a pas tardé à réagir aux confidences de celui qui se fait surnommer le lord. Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité en a dit un peu plus sur cette histoire.
La mise au point de Julie Ricci
Julie Ricci a pris elle aussi la parole sur ses réseaux sociaux. La maman de deux garçons a confié :
Pour info, c'est moi qui ne veux pas pour Niko. Je cherche un garçon mature, élégant et respectueux. En vrai, je cherche rie, je suis très bien comme ça mais effectivement, maintenant, et pour la suite, j'aimerais trouver un homme avec qui partager ma vie et avoir une relation sérieuse.
Et de poursuivre :
Je ne suis plus une jeune fille, mais une femme qui sait ce qu'elle souhaite pour sa vie. J'aspire à être avec un homme qui sera à la hauteur de mes attentes, et si ça doit prendre du temps, j'attendrai. Et s'il n'existe pas, alors je préfère encore être seule que mal accompagnée.
Julie Ricci a conclu son message en affirmant à son tour qu’elle était “fraîche et dispo”.
Nul doute que les deux candidats de télé-réalité en diront davantage lors de la diffusion des Cinquante… Affaire à suivre !