Cette nouvelle saison du Cross est riche en rebondissements et c'est le moins qu'on puisse dire. De nombreux changements ont eu lieu, comme l'arrivée d'une toute nouvelle équipe "Les motivés". Les candidats, plus nombreux, doivent faire face à de nouveaux adversaires redoutables et certains vont en payer le prix.
Nikola Lozina : éliminé du cross par Nicolo !
Les anciens candidats, Nikola Lozina et Julien Tanti, qui ont l'habitude de régner en maître sur leurs équipes sont, cette fois-ci, bousculés par les nouveaux. Ces derniers ont bien l'intention de faire bouger les choses, en particulier Nicolo, le Milanais d’origine. Et il a réussi son coup, en éliminant son chef de famille. Encore sous le choc, le Belge s'est exprimé sur Télégram :
Vous avez sans doute pu voir mon élimination dans le cross. (…) C’est une élimination mauvaise je trouve. On me dénigre beaucoup, on veut prendre la place etc. Il n’y a aucun soucis là-dessus parce que la place, elle est à tout le monde.
Avant d'ajouter :
Mais j’aime bien les combats à la loyale. J’aime pas les traitrises, j’aime pas les gens cachés dans des dressings qui font du vice. J’aime bien les bonhommes, un peu comme Noré a fait avec Julien. (…) Moi j’ai été pris vraiment pour une sal*pe.
Simon Castaldi lui apporte son soutien
Pour de nombreux fans de l'émission ce retournement de situation était plaisant ! Effectivement, certains internautes, dont la blogueuse @ShayaraTV, ont partagé leur enthousiasme. On peut voir dans sa story Instagram :
Rien que pour ça (l'élimination de Nikola), je suis contente qu’il n’y ait plus Milla, Adixia, Simon, etc. On n’aurait jamais eu ça ! Je préfère largement la nouvelle équipe du RDM.
Cette réflexion agace forcément Simon Castaldi qui réplique et prend la défense de son ami :
C’est normal, comment j’aurai envie de faire un coup dans le dos à quelqu’un qui m’a connu à 20 ans, qui a essayé de me prendre sous son aile comme un petit frère, à qui j’ai été garçon d’honneur à son mariage ? Ce n’est pas qu’une question d’ancien ou pas ancien. Il y a aussi l’humain. Quand certains font des coups dans le dos, ce sont des génies, quand d’autres le font, ce sont des FD*. Il y a deux poids deux mesures dans ce milieu, et c’est ce que je hais le plus. Bref, force à mon Nikola Lozina.
Puis, il en profite pour tacler Nicolo :
ça pleurait comme une madeleine à Ibiza, ça vient joué les Dom Pueblo à Marrakech.