La première saison des Cinquante sur W9 a été un succès. Celle-ci s’est terminée sur la victoire de Julien Bert et le programme a surtout su convaincre de nombreux téléspectateurs, qu’ils soient adeptes ou non de la télé-réalité.

Un programme attendu

Il était évident qu’une saison 2 allait voir le jour. Celle qui attise d’ailleurs déjà toutes les curiosités. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet et Nikola Lozina a vu son nom ressortir quant au casting potentiel de l’émission.

StarMag.com
Nikola Lozina @Snapchat

Nikola Lozina prend la parole

C’est sur les réseaux sociaux que le papa de Zlatan a décidé de prendre la parole et de revenir sur les rumeurs à son sujet.

Je n’ai pas l’habitude de le faire mais je vais le faire parce que c’est lourd. Je reçois beaucoup de messages, de faux articles etc. Alors je vais répondre à votre question. Non je ne ferai pas la saison des Cinquante.

a-t-il déclaré sans détour.

J’ai mon fils à ce moment-là et jamais je ne le mettrai de côté pour un tournage télé… Avant il était près de moi dans une villa et Laura était souvent avec… Là je veux m’en occuper comme il se doit. Il est temps de fixer ses priorités et d’agir comme un homme.

Nikola Lozina garde son enfant les 15 premiers jours de juillet et d’août. Étant donné que le tournage des Cinquante est imminent, il ne peut pas y participer.

La priorité c’est mon fils et ça restera mon fils. On pourrait même me donner 100 000 ou 1 million d’euros pour ce tournage, je n’irai pas parce que les moments que j’ai avec mon fils, ça vaut tout l’or du monde et je quitterai tout pour lui. Je resterai avec mon fils.

Voilà qui est on ne peut plus clair !