À 27 ans, Nikola Lozina avait tout pour être heureux. Après sa rupture avec Jessica Thivenin, il s'affichait tel un homme comblé dans les bras de Laura Lempika, en 2018. Si leur relation a connu bien des hauts et des bas à cause du comportement volage de Nikola, cela ne les a pas empêchés de devenir les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020.

Convaincus d’être faits l’un pour l’autre, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt le 26 août 2022, aux Baléares. Un mariage qui a eu lieu devant les caméras de W9 et été retransmis dans la saison du Reste du Monde : romance à Ibiza. Hélas, le couple n’aura jamais fêté ses noces de coton.

StarMag.com
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram

En début d’année, contre toute attente, les jeunes mariés ont annoncé leur rupture via les réseaux sociaux, au grand dam de leurs fans. La flamme avait visiblement cessé de brûler entre eux et ils ne se voyaient plus finir ensemble.

Fort heureusement, Nikola et Laura ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs fils, qui est leur priorité. Néanmoins, devoir partager la garde de son petit garçon semble beaucoup faire souffrir l’ancien prince de Milla Jasmine.

Un éloignement insupportable

Dans de nombreuses stories, Nikola a fait part de sa douleur d’avoir à être séparé de son fils, qui réside à Dubaï, avec Laura. Car le chef du Reste du Monde a préféré quitter la cité du golfe persique pour retourner vivre chez son père, en Belgique. Une initiative qui lui a valu de vives critiques, malgré ses fréquents voyages à Dubaï pour passer du temps avec son fiston. En effet, certains de ses détracteurs l’ont accusé d’être un père négligent, qui aurait abandonné son enfant.

Mais pas de quoi ébranler le grand Belge, qui n’hésite pas à leur répondre avec la verve qu’on lui connaît et ses expressions bien à lui. "Cristina Cordula de Wish, tu ne vaux rien… Les influenceurs quittent Dubaï, la fête est finie. C’est moi qui aie décidé de rentrer… C’est facile de critiquer quand on ne fait rien. Et nous, on en a fait des choses, on en a monté des entreprises, fait de voyages… Je ne comprends pas la méchanceté des gens, sa frustration ", répliquait-il il y a quelques semaines, déterminé à ne pas se laisser faire et à rétablir sa vérité.

Désormais père célibataire, Nikola n’en oublie toutefois pas sa vie d’homme et semble bien décidé à refaire sa vie. Aussi met-il toutes les chances de son côté pour séduire celle qui sera l’heureuse élue. Après s'être délesté de plusieurs kilos, le jeune papa n'en a pas fini quant à sa transformation.

Une nouvelle opération en vue

Récemment, Nikola Lozina a de nouveau quitté la Belgique, mais pas pour retrouver Zlatan. Celui qui se fait surnommer le Lord s’est envolé vers la Turquie pour se faire greffer des cheveux. Complexé par sa calvitie, l’ancien candidat de télé-réalité a employé les grands moyens pour retrouver sa chevelure d’antan.

Les gars, je sais que beaucoup de mecs sont dans le même état que moi. C’est vraiment un complexe, on a même pas 30 ans et on est chauve. C’est un truc de malade… On va faire tous les golfes et toute la zone. Si ça retombe, on viendra en faire une autre, j’avais déjà fait une greffe.

A-t-il déclaré en story, se faisant le porte-parole de ceux qui sont dans la même situation.

Ce jeudi 28 décembre 2023, Nikola Lozina s'est emparé une nouvelle fois de ses réseaux sociaux afin de dévoiler le résultat de cette opération.

StarMag.com
@Instagram

Qu'en pensez-vous ?