Tout change en ce moment pour Nikola Lozina. En couple avec Laura Lempika, celui qui a été découvert en 2015 dans Les Princes de l'Amour 3 est en effet devenu papa pour la première fois en décembre dernier et est depuis complètement gaga de son petit Zlatan. Et alors que les jeunes parents s'affairent aux préparatifs de leur mariage, ils n'en demeurent toutefois pas moins actifs au niveau professionnel.
C'est donc avec fierté que le beau brun a annoncé sur Instagram le 3 février dernier le lancement de son tout nouveau projet professionnel. Mais malheureusement pour lui, Nikola n'a pas reçu les messages de félicitations escomptés en commentaires, bien au contraire.
Un projet douteux ?
Après avoir créé son site de pronostics sportifs en 2019, Nikola Lozina se lance à nouveau dans l'entreprenariat. C'est sur le célèbre réseau social de photos que le candidat de télé-réalité a annoncé la grande nouvelle. Cependant, la légende de sa publication a fait tiquer certains internautes :
2020 a été difficile pour beaucoup, 2021 va être magnifique. Ceux qui sont déterminés à construire leur liberté financière à mes côtés vont pouvoir me suivre et comprendre la puissance.
A-t-il écrit avant de renvoyer ses followers vers un site Internet sur lequel les intéressés doivent s'inscrire.
Un concept assez vague mais qui d'après Nikola, promet une rapide évolution financière, comme il l'a vanté en story. Bien qu'il n'ait pas vraiment expliqué comment.
Les internautes méfiants
Au vu des nombreux scandales qui ont éclaté à propos des candidats de télé-réalité reconvertis en influenceurs, certains abonnés ont décidé de mener leur petite enquête. L'un d'entre eux a ainsi détaillé en commentaire :
Formulaire complètement illégal ! Aucune transparence, aucune information sur les services/produits relatifs à l'encodage des données… Aucune mention légale… Absence complète de l'identité du responsable, d'adresse, de moyens de contact. Bref, vous vous jetez dans la gueule du loup, mes petits moutons.
D'autres ont ajouté :
Ça sent le Ponzi à plein nez ! C'est pas très joli de profiter de la crédulité de personnes parfois démunies.
Dans 6 mois ça va pleurer, attention à votre argent.
Qu'en pensez-vous ? Ce nouveau projet serait-il à la limite de la légalité ?
Nikola Lozina n'est pas le seul candidat de télé-réalité à s'être lancé dans la création d'entreprise. Nabilla Vergara et Maeva Ghennam sont chacune à la tête de leur propre marque de cosmétiques et Manon Marsault, qui a dû fermer son salon de beauté en France, a annoncé elle aussi sur Snapchat qu'elle travaillait sur un grand projet, qui lui prend actuellement beaucoup de temps.
Restez connectés !