Nikola Lozina est un homme comblé. Après sa rupture avec Jessica Thivenin, le jeune homme a retrouvé l’amour dans les bras de Laura Lempika. Malgré quelques écarts de conduite, le chef du Reste du Monde a finalement compris que la candidate découverte dans Secret Story 11 était la femme de sa vie.
Ils sont devenus par la suite les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour le 11 décembre 2020. Un bonheur pour le couple qui est complètement gaga de son petit bout de chou.
En effet, Nikola et Laura partagent volontiers des clichés ou des vidéos de Zlatan sur les réseaux sociaux. L'an dernier, celui qui a été découvert dans Les Princes de l’Amour 3 publiait une vidéo de son fils en train de jouer avec un ballon de foot. De quoi donner de grands espoirs à Nikola, qui n’a jamais caché qu’il serait enchanté de voir son petit garçon devenir une star du ballon rond.
Mais plus récemment, c’est un moment symbolique pour chaque parent qu’il vient d’immortaliser en vidéo avec son smartphone.
Zlatan fait ses premiers pas !
Eh oui, le temps file. Dans une vidéo publiée sur Instagram par son papa ce mercredi 9 février 2022, on peut voir le petit Zlatan en train de marcher pour la première fois. Un instant unique et précieux qui a mis les larmes aux yeux au grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-quinze, réputé pour être très sensible :
Inutile de vous dire que j’en ai pleuré… Ça y est, mon bébé marche, il devient un grand garçon… Ça vous a fait cet effet-là aussi la première fois ?
A-t-il écrit en légende de sa publication.
Voir cette publication sur Instagram
La Toile réagit
La vidéo, visionnée plus de 200 000 fois, a enchanté les internautes, qui ont été nombreux à la commenter. Et Nikola Lozina n’a pas été le seul à avoir l’œil humide en voyant Zlatan faire ses premiers pas. On peut ainsi lire :
Trop mignon lol. Niko c’est un grand sensible.
Bravo Zouzou, un vrai petit garçon.
Trop mignon. Ta réaction m’a mis les larmes aux yeux.
Les candidats de télé-réalité y sont également allés de leur petit commentaire. C’est le cas de Jessica Thivenin et Nacca, qui s’apprête à connaître lui aussi les joies de la paternité. Ces derniers ont posté un emoji qui a des cœurs à la place des yeux. De son côté, Laura Lempika, qui est très fière de l'évolution de son fiston, a écrit :
Ma vie d’amour que j’aime.
Voilà donc un moment très émouvant pour les jeunes parents, qui devraient se passer la bague au doigt cette année.