Si leur histoire d’amour a surpris plus d’un, elle est désormais connue de tous. Séparé de Laura Lempika, Nikola Lozina a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre candidate de télé-réalité : Stéphanie Clerbois.

Les deux tourtereaux ont récemment officialisé leur relation, et depuis, ils n’hésitent pas à s’afficher régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

Ce que pense Laura Lempika de ce couple

Laura Lempika n’a pas échappé aux questions concernant ce nouveau couple. Des questions auxquelles elle a répondu avec franchise.

“Je suis très contente pour lui. Pour la petite histoire, j'ai même eu Steph au téléphone. Oui, parce que Steph, c’est ma copine des réseaux sociaux (…) On se connaît, on s'écrit de temps en temps, même assez souvent. D'ailleurs, Steph m'a appelée bien avant d'être, entre guillemets, en relation avec Niko pour m’annoncer qu'ils se fréquentaient, et j’ai trouvé ça très respectueux de sa part”, a-t-elle récemment confié.

StarMag.com
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois vs Laura Lempika @Instagram

Vous l’aurez compris, la jeune femme, qui a elle aussi retrouvé l’amour, se réjouit pour son ex. Mais si elle a validé ce couple, Laura Lempika refuse pour l’instant que Stéphanie Clerbois rencontre son fils Zlatan, né de sa relation avec Nikola Lozina. Une décision qui s’applique également au nouveau compagnon de la jolie brune.

"L'essentiel, c'est de préserver le petit"

Dans une récente vidéo partagée sur YouTube, l’ancienne meilleure amie de Manon Tanti a expliqué :

Pour le moment, je ne pense pas que nous allons mêler, que ce soit Niko ou moi, nos conjoints respectifs avec Zlatan. Ça fait environ six mois que je suis avec quelqu'un, et Niko a une relation toute fraîche. Je ne veux vraiment pas tout mélanger.

Elle a ensuite précisé :

Zlatan a un retard de langage, c'est un enfant qui évolue à son rythme, et je ne veux pas le déstabiliser avec la nouvelle copine de papa ou le nouveau compagnon de maman. Nous allons y aller doucement. Que tout le monde soit heureux, ok, mais l'essentiel, c'est de préserver le petit.

La jeune maman souhaite avant tout protéger son petit garçon.

video placeholder