Quelques mois après leur mariage, Nikola Lozina et Laura Lempika ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture. Mais, depuis cette annonce, comment se passe la relation entre les deux ex ? Sont-ils en guerre ou bien sont-ils restés en bons termes ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.

Nikola Lozina et Laura Lempika séparés

Depuis leur rencontre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde en 2018, Nikola Lozina et Laura Lempika ont été considérés comme l'un des couples les plus solides du petit écran. Cependant, les dernières semaines ont révélé une tout autre réalité. Après un mariage en août 2022 et la naissance du petit Zlatan le 11 décembre 2021, le couple a annoncé sa séparation le 5 janvier 2023. Une rupture qui a choqué tout le monde sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'ils venaient à peine de se marier quelques mois auparavant.

Les raisons exactes de leur rupture restent floues, mais les médias et les réseaux sociaux sont en ébullition. En effet, ces derniers spéculent énormément sur les causes de cette séparation soudaine. Certains affirment que des différends personnels ont éclaté, tandis que d'autres évoquent une tromperie. Finalement, d'après Nikola Lozina, il n'y aurait rien de tout ça. Ils ont simplement décidé de mettre un terme à leur relation d'un commun accord. Et depuis leur rupture, les deux ex ont choisi de garder leur vie privée loin des médias et des réseaux sociaux.

Aucune rancœur entre les deux ex

Contrairement à ce qui est souvent observé dans le monde de la télé-réalité, ils évitent tout lavage de linges sales en public et règlement de compte médiatisé. Répondant à un internaute qui s'interrogeait sur leur relation actuelle, Nikola Lozina a été très cash. En effet, pas question de dire du mal de son ancienne compagne. Ce dernier explique qu'une séparation, ne rime pas forcément avec règlement de compte ou colère :

C’est et ça restera la mère de mon fils et je n’oublie pas ce que (nous avons) vécu ! Une séparation ne rime pas avec haine et colère ! On s’entend super bien avec Laura et je sais que ça le restera… Je sais que ce serait plus croustillant qu’on s’insulte, mais ça ne sera pas le cas. On n’est pas des barbos, merci bien.

Nikola Lozina sur les réseaux sociaux

Cette déclaration a le mérite d'être claire. Elle montre que malgré leur rupture, Nikola et Laura ont choisi de maintenir une relation respectueuse et amicale. Ils préfèrent garder le souvenir des moments partagés et se concentrer sur leur rôle de parents pour leur enfant. Et ça, c'est très rare pour être souligné.