Au début de l’année, Nikola Lozina et Laura Lempika annonçaient leur rupture. Les parents du petit Zlatan ont préféré mettre un terme à leur relation. « Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord », confiait-il à l’époque.
Et de préciser :
Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision.
Les internautes impressionnés
Bien que bouleversé par cette séparation, Nikola Lozina ne compte pas se laisser aller. Bien au contraire, le jeune papa, qui avait pris un peu de poids ces dernières années, a décidé de se reprendre en main.
En effet, l’ex de Laura Lempika a confié à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, qu’il était actuellement en pleine transformation physique. Ainsi, il a dévoilé des clichés de sa nouvelle silhouette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été particulièrement impressionnés par sa perte de poids. Nombreux sont ceux qui n’ont pas manqué de le complimenter. Des messages repartagés sur la Toile par la blogueuse Solife Gossip.
Et si Nikola Lozina en a impressionné plus d’un, il précise que cette transformation n’est pas encore finie. Non, il compte bien continuer ses efforts à l’approche de l’été.
Nikola Lozina prêt à aller de l'avant
Après sa rupture avec Laura Lempika, le célèbre candidat de télé-réalité semble bel et bien prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Et pour ce faire, il n’a pas hésité à quitter Dubaï. Le jeune papa a regagné la Belgique, où il travaille actuellement sur ses nouveaux projets.
Malheureusement, cela l’oblige à passer de longues semaines loin de son fils. Une distance particulièrement difficile à gérer pour le jeune homme… qui doit essuyer des critiques sur les réseaux sociaux.
Mais Nikola Lozina n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, il n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. Il confiait récemment :
Bon alors je vais être claire une bonne fois pour toutes. J’aime pas le faire mais là c’est trop. Je n’habite plus à Dubaï car je ne m’acclimatais pas là-bas. Je ne bosse plus avec Shauna Events, je n’ai donc plus de « travail ». C’est une des raisons pour lesquelles je suis retourné en Belgique. C’est pour voir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité.
Et de préciser :
Je meurs d’envie d’être avec mon fils mais ce n’est pas réalisable pour l’instant. Je me bats ici en Belgique tous les jours pour lui bâtir un avenir durable et qu’il soit le roi quand il arrive ici. J’ai des leçons à recevoir de personne.
Espérons que cette mise au point mette fin une bonne fois pour toutes aux critiques.