Le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a été riche en émotion pour Nikola Lozina. En effet, ce dernier a eu droit à un clash avec Nehuda. Le chef du clan du Reste du Monde n’a pas hésité à émettre un jugement sur le couple de la jeune femme.
Sans attendre, cette dernière a rétorqué, tapant là où ça fait mal. En effet, il est de notoriété publique que Nikola Lozina a déjà trompé sa compagne. Cette pique est parvenue à mettre Nikola dans tous ses états, lui qui a alors fondu en larmes.
Nikola Lozina taclé sur la toile
De nombreux internautes, en plus de se moquer de son physique, n’ont pas hésité à rire de ses larmes. En effet, pour un bon nombre de téléspectateurs, cela signifierait qu’il n’est pas apte à être chef de sa famille. D’après eux, s’il pleure pour une simple phrase, il n’aurait pas les épaules pour mener son équipe à la victoire.
Il a alors tenu à expliquer la situation dans laquelle il se trouvait à cette période, permettant ainsi aux internautes de mieux comprendre son désarroi.
Il faut savoir qu’on parle du passé et qu’elle n’est même pas là pour se défendre. Je suis loin d’elle, personne ne sait qu’elle est enceinte du coup ça fait mal. La tristesse arrive et je me mets à pleurer parce qu’elle me manque. Donc les commentaires débiles etc. « Ouais Niko t’es un fragile etc ». S’il faut être un fragile parce qu’on pleure pour la femme qu’on aime bah alors je suis un très gros fragile et je suis fier d’être un fragile.
Une place de chef remise en question
Depuis l’arrivée de Nehuda et de Ricardo Pinto dans l’aventure, Nikola Lozina n’a jamais vu sa place de chef être autant remise en cause. Il faut dire que le reste du monde a connu pour le moment 1 victoire tandis que les marseillais ont déjà pu soulever le trophée à 3 reprises.
Malgré tout, Nikola Lozina est très attaché à sa place de chef au sein de son équipe et ne compte pas laisser quelqu’un d’autre la lui prendre.
C’est normal que chaque année je défende ma place de chef. Ça me tient à cœur. Je suis en couple, je vais devenir papa. Les problèmes c’est Julien, bah moi c’est ma place de chef. Je fais un peu de show, j’en rajoute. Tout le monde aime bien être chef.
Qu’en pensez-vous ?