Le 11 décembre dernier, Nikola Lozina et Laura Lempika devenaient parents pour la première fois. La naissance et les premiers jours de leur petit Zlatan sont actuellement disponibles sur 6play dans le programme Laura + Niko = bébé Zlatan. Comblé, le couple passe désormais le plus clair de son temps à s'occuper du petit garçon qui change de jour en jour. Mais alors que le public a pu découvrir le visage du nourrisson dans le show des chaînes du groupe M6, ses parents refusent catégoriquement de le dévoiler sur les réseaux sociaux.
Les explications de Nikola Lozina
Nikola Lozina et Laura Lempika partagent chaque instant de leur nouvelle vie de parents avec leurs nombreux abonnés. Biberons, couches, cadeaux de naissance... le couple n'est pas avare de confidences ou d'images inédites. Pourtant, les fans de la petite famille regrettent de ne pas voir le visage de Zlatan sur les réseaux sociaux. Un choix que le jeune papa tend à expliquer sur Snapchat :
Pour le moment c’est encore un bébé, on le garde encore un peu pour nous.
Confie-t-il avant de préciser que l'enfant est encore "vraiment tout petit petit".
Mais les abonnés n'auront pas à attendre des années puisque les jeunes parents ont prévu de "mettre des photos avec lui" d'ici quelques mois :
Quand ça fait 3 mois, 6 mois, 1 an, voilà c’est encore autre chose.
Promet-il tout en précisant que Laura est une "mère possessive".
Une nouvelle vie à Dubaï ?
Comme la plupart des candidats de télé-réalité, Nikola Lozina et Laura Lempika ont prévu de partir vivre à Dubaï. Dans une récente story Instagram, la jeune maman a laissé entendre que ce déménagement pourrait avoir lieu à la fin de l'hiver. Interrogée sur la date de ses retrouvailles avec son amie Manon Tanti, la jolie brune a répondu :
D'ici deux mois.
Un indice de taille pour les abonnés du couple qui s'impatientaient de connaître la date de leur déménagement.
Avant la naissance de Zlatan, les tourtereaux avaient précisé qu'ils souhaitaient attendre que leur bébé soit âgé de "quelques mois" avant de s'envoler pour les Émirats arabes unis. On ignore pour le moment s'ils ont trouvé la maison de leurs rêves.