La nouvelle de leur séparation a secoué la planète télé-réalité. Samedi 17 août, Laura Lempika annonçait, sur les réseaux sociaux, sa rupture avec Nikola Lozina. La jolie brune réglait ses comptes au passage avec son ex, qu'elle accusait de l'avoir trompée une nouvelle fois.
Ainsi, elle déclarait notamment :
Ce qui est sûr c’est qu’il restera la personne qui m’a le plus menti et la plus grosse déception de ma vie.
Depuis, la candidate de télé-réalité a effacé son ex de sa vie... et de son compte Instagram. Pour Laura Lempika, Nikola Lozina fait désormais partie du passé. Mais si la demoiselle ne s'exprimera plus sur le sujet, il n'en est pas de même pour le blogueur Aqababe. Ce dernier a fait de nouvelles révélations sur cette rupture dans sa story Instagram.
"Nikola Lozina n'aimait tout simplement plus Laura"
Ainsi, il affirme que Nikola Lozina avait demandé en mariage sa chère et tendre "juste pour se refaire une bonne image". Et pour cause : peu de temps avant, il avait trompé une première fois la jeune femme. Mais selon les informations d'Aquababe, "Niko n'aimait tout simplement plus Laura". S'il n'existe aucune preuve que Nikola Lozina ait bel et bien trompé l'ancienne candidate de Secret Story, le blogueur assure que celui-ci n'était "plus amoureux" de sa compagne. Autant dire que le mariage n'était pas vraiment à l'ordre du jour.
S'il ne s'est pas exprimé sur cette rupture, Nikola Lozina aurait toutefois nié auprès de ses proches les rumeurs d'infidélité. Finira-t-il par sortir de son silence ?