L’histoire d’amour entre Nikola Lozina et Laura Lempika est née en 2018, lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du 3. Deux ans plus tard, ils sont devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a fêté ses 5 ans le 12 décembre dernier. En août 2022, les deux jeunes gens se sont passé la bague au doigt, devant les caméras de W9. Une cérémonie qui s’est déroulée aux Baléares, en Espagne, et qui a réuni de nombreux candidats de télé-réalité.

Mais au bout de seulement quelques mois, les jeunes mariés se sont rendus compte qu’ils s’étaient précipités et que l’amour entre eux s’était étiolé. Aussi, le 1er janvier 2023, Nikola et Laura ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, assurant qu’aucune infidélité n’était à l’origine de cette décision.

Malgré l’affection qui demeure toujours entre eux, ils n’ont toutefois pas surmonté cette épreuve de la même manière. Si Laura a préféré se faire discrète sur le sujet, Nikola, de son côté, n’a pas caché avoir très mal vécu cet échec sentimental, et notamment le fait de ne plus voir son fils aussi souvent qu’il le voudrait. Mais tout cela est désormais de l’histoire ancienne.

StarMag.com
Nikola Lozina et Laura Lempika @ W9

Une page qui se tourne

En effet, Nikola et Laura ont chacun retrouvé l’amour. Alors que la jeune femme préfère ne pas dévoiler l’identité de son compagnon, qui semble faire des ravages auprès de la gent féminine, son ex a créé la surprise en septembre dernier, en officialisant sa liaison avec Stéphanie Clerbois. Il était donc temps pour eux de tirer un trait définitif sur leur mariage, surtout pour l’ancienne candidate de Secret Story 11. Car s’ils sont bien séparés depuis deux ans, Nikola et Laura n’ont pas encore officiellement divorcé.

Dans les derniers épisodes de l’émission C’est la famille, diffusée sur la plateforme M6+, Laura a profité de la venue de son ex-compagnon à Dubaï pour évoquer la dissolution de leur mariage. "Il faut que l’on voie l’avocat pour signer les papiers du divorce", lui a-t-elle glissé avant de confier, face caméra :

Pour Nikola et moi, on est divorcés depuis deux ans mais sur les papiers, ce n’est pas le cas. (...) C’est vrai que j’ai hâte parce qu’il est temps de clôturer cette jolie histoire. (…) En plus, chacun a refait sa vie de son côté donc, c’est le moment !

Connaissant bien l’aversion de Nikola pour "la paperasse", Laura a pris les choses en main et lui a expliqué en détails comment ils allaient procéder :

Dès que la date de la signature est validée par l’avocat, tu me rejoins à Paris, comme ça, on signe les papiers. Ce sera juste avant l’anniversaire de Zlatan, comme ça, on retournera ensemble en Belgique pour la fête et moi, je m’en irai le lendemain.

Une organisation à laquelle le jeune homme n’a rien trouvé à redire.

Une maman surmenée ?

Une fois le sujet du divorce réglé, Laura s’est accordé des moments de détente bien mérités, en confiant Zlatan, qui, comme d’habitude, ne tenait plus en place, aux bons soins de Nikola Lozina et de son ancienne belle-sœur :

C’est vrai que quand Célia et Niko sont là, je les laisse un peu gérer Zlatan. Ça leur fait également plaisir et moi, ça me repose un peu. Toute l’année, c’est moi qui cours après Zlatan, là, ce sont les vacances !

A déclaré Laura Lempika, quelque peu soulagée de pouvoir souffler un peu.

StarMag.com
Laura Lempika, Zlatan et Nikola Lozina @ Instagram

Quant au jeune papa, bien qu’il fasse de son mieux pour gérer l’hyperactivité de son fils, il a lui aussi reconnu être parfois dépassé par le comportement de son petit garçon, atteint d'un léger retard de langage. "Je comprends Laura. Être un parent seul au quotidien, surtout avec Zlatan, c’est compliqué". Et d’admettre qu’il aurait "du mal à être H24 avec lui parce qu’il est hyperactif et court partout" :

Je suis donc à Dubaï une semaine par mois pour qu’elle puisse également souffler de son côté et moi, je peux profiter avec Zlatan.

De quoi contenter tout le monde.