Un an et demi après sa rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina est de nouveau comblé en amour. Après avoir flirté avec Julie Ricci dans la saison 2 des Cinquante, le "lord" est actuellement sur un petit nuage. En effet, le 23 septembre dernier, il a créé la surprise en officialisant son histoire d'amour avec Stéphanie Clerbois. Une annonce qui avait grandement fait réagir ses abonnés car rien ne laissait deviner que les deux jeunes gens se fréquentaient.

Quelques semaines plus tard, c’est plus complices que jamais qu’ils revenaient en détails sur les prémices de leur romance. Dans une vidéo publiée sur la Toile, le jeune homme de 31 ans a d’abord révélé avoir fait plus ample connaissance avec sa belle, "y a six ans en arrière". "On fait de la télé tous les deux. Je crois que je lui écris, pour la revoir", s'est souvenu Nikola, révélant au passage qu’ils sont ensuite allés manger des burgers avant d’échanger un baiser, qui aura été sans conséquence. C'est en septembre 2023 que Nikola et Stéphanie se sont retrouvés, pour mieux reprendre les choses là où ils les avaient laissées.

Une validation capitale

Quoiqu’il en soit, il s’agit d’une affaire qui roule. Aussi, à l’instar de leurs anciens collègues de télé-réalité, les deux tourtereaux ont accepté de partager leur quotidien dans C’est la famille. Et dans le dernier épisode de l’émission diffusée sur la plateforme M6+, le papa de Zlatan a souhaité présenter sa petite amie à sa sœur, Célia. "Il veut vraiment que j'approuve sa relation avec Stéphanie et puis s'il décide de me la faire rencontrer, c'est que c'est du sérieux, ça fait plaisir", a déclaré la jeune femme, ravie de voir son frère transformé par l’amour.

Je le trouve super amoureux (…) Je vois des étoiles dans ses yeux, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça.

StarMag.com
Stéphanie Clerbois et NIkola Lozina @ YouTube

Pour Nikola, cette rencontre entre sa sœur et Stéphanie était absolument nécessaire.

C'est une femme très importante pour moi. C'est important d'avoir la validation de Célia. Je suis sûre que ce sera la dernière que je lui présente.

A-t-il affirmé, lui qui avait déjà fait les présentations avec ses anciennes compagnes Jessica Thivenin, puis Laura Lempika.

D’ailleurs, concernant cette dernière, elle a été l’une des premières mises au courant. Nikola a tenu à l’informer dès le début de sa liaison avec Stéphanie, qui lui a ensuite passé un coup de fil. "Je me voyais mal le fréquenter, ne pas lui dire et qu'elle ne l'apprenne pas un tiers", a confié la jolie Belge.

Le couple prêt à franchir une nouvelle étape

Au cours du dîner, Stéphanie en a profité pour annoncer une grande nouvelle : son emménagement partiel avec Nikola. La maman de Lyam et Charlize a proposé à son chéri de rester chez elle la semaine où ses enfants sont absents. Une idée qui n’avait pas vraiment emballé Nikola. "Il avait un peu du mal avec ça au début parce que monsieur est très indépendant", a expliqué Stéphanie, qui a finalement trouvé de bons arguments pour le convaincre.

Mais je pense qu'une semaine où tu es avec moi à la maison, une semaine où tu pars, quand ton fils vient, tu as dit que tu aimais bien être chez ton papa et encore une autre semaine où je suis toute seule.

Lui a-t-elle lancé, confiante.

Et Célia a été du même avis. "C'est une très bonne idée", a-t-elle approuvé.

S’ils ont vécu une petite zone de turbulences à cause de Mélanie Dedigama, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois semblent toutefois sérieusement envisager l’avenir ensemble. En octobre dernier, celle qui s’est fait connaître dans Secret Story 4 laissait sous-entendre qu’elle n’était pas contre connaître à nouveau les joies de la maternité.