Cela fait un an que Nikola Lozina et Laura Lempika se sont séparés. Malgré cette rupture, les deux candidats de télé-réalité s’entendent à merveille. D’ailleurs, celui qui participe à The Power ne tarit pas d’éloge lorsqu’il parle de son ancienne compagne. Ce fut le cas durant son récent entretien avec Voici. Les détails.

Les confidences de Nikola Lozina sur sa relation avec son ex-femme 

Dans le petit monde de la télé-réalité, il n’est pas rare que des couples se forment. Malheureusement, si certaines histoires d’amour continuent de nous éblouir, pour d’autres, le conte de fées a pris fin. Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer le beau duo formé par Nikola Lozina et Laura Lempika.  

Effectivement, en janvier 2023, ils ont choqué leurs fans en annonçant leur rupture. Une séparation survenue seulement 5 mois après leur mariage en grande pompe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été facile à vivre pour le Belge. Auprès de Voici, il a révélé avoir fait une “mini-dépression” suite à la fin de son histoire d’amour avec la mère de son fils. 

Malgré cela, le jeune homme a préféré garder la tête haute. D’ailleurs, Nikola Lozina et son ex-compagne ont travaillé sur leur relation après leur rupture. Et aujourd’hui, ils sont toujours en bons termes pour le bien de leur fils Zlatan. “Ma relation avec Laura se passe très bien !”, a-t-il notamment affirmé dans les colonnes de Voici.

StarMag.com
Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram

Une famille toujours soudée

Preuve de leur bonne entente, toujours durant le même interview, le Lord affirme qu’ils passent encore des moments de qualités à trois. Selon ses dires, ils se retrouvent notamment lors des fêtes et partent même en vacances ensemble. D’ailleurs, toujours accompagnés du petit Zouzou, les deux anciens tourtereaux ont dernièrement profité du soleil de la Turquie. Fier de sa relation avec son ex, Nikola Lozina a déclaré : 

Au final, rien n'a changé à part que je ne dors plus dans le même lit que maman.

Désormais, leur priorité reste leur petit bout de chou et ils feront tout pour que Zlatan ait des souvenirs de ses parents ensemble. Selon le participant de The Power, il est préférable de ne plus être en couple et d'être heureux plutôt que de rester ensemble, mais malheureux. Il a ajouté :

Avec Laura, c'est vraiment une séparation réussie. Ça restera la mère de mon enfant, je la porterai dans mon cœur jusqu'à la fin de ma vie. Et ça se passe très bien, on est très heureux séparément.

Des mots qui toucheront sans doute la jeune maman célibataire.